Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Kelly oublie pas que Narc fait son jogging tous les matins T-) et que s'il le faut moi je suis prête à vous poursuivre toutes les deux aussi :grin:

Narc j'ai regardé et dans le flood du CB de l'année dernière y'a 13 PAGES avec le mot Klee :lol: Sans compter toutes les fois où elle a juste été nommée boursouflet démoniaque :rofl:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Bahaha mais COMBIEN ?? Non c'est trop c'est terrifiant :rofl:
C'est une star, c'est pas croyable :rofl:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Klee beaucoup trop connue j'adore :lol:
En même temps vu qu'elle a agressé la moitié du château, plutôt logique qu'elle soit un sujet de discussion majeur T-)

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Agressée agressée... De biens grands mots pour des petites léchouilles amicales !
Des léchouilles amicales qui s'accompagnent de quelques traces de morsure et de pas mal de cheveux arrachés mais chacun sa façon de montrer son affection :fool:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Roooh, n'abusons pas, des petites morsures toutes gentilles, ça ne peut pas faire bien mal un boursfouflet ! :lol:
Mais c'est trop choubidou un boursouflet !

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Narcisse Brando a écrit : 27 mars 2024, 13:35 Oy ! Essaye seulement de m'attraper, on va voir !
Je mise 2G sur la victoire de @Veronica Blackburn :evil:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Des léchouilles amicales ou non, si elles ne sont pas consenties ce sont des agressions :ninja:

Merinda t'es sûre de vouloir entrer dans cette bataille ? :whistling: Niks ne s'entraîne peut être pas à devenir une ninja de combat dans la salle sur demande, mais ça ne veut pas dire qu'elle ne s'entraîne pas quotidiennement en plus du Quidditch... Et de toute façon la traque ce n'est pas qu'une affaire de course, mais de stratégie T-)

Erin, si ça ce n'est pas un pari fait avec intelligence, je ne sais pas ce que c'est :wise:

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage