Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Bien dit Merine ! N'empêche tu peux faire une excursion chez les Gryffondor et nous ramener des souvenirs, par exemple des otages 1A T-) L'humidité des cachots comme tu le dis ne leur ferait pas de mal...

Vous êtes chou toutes les deux... Mais ne nous voler pas notre Merinda ! Petites vermines, nous sommes des Serpentard plein de fierté :suspicious:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Tssss pas arrogants, simplement conscients de leur valeur ! J'aime beaucoup la qualification de "Gryffone à écailles" ceci dit :rofl:
Orlaith serait tellement capable de lancer cette rumeur sans le faire exprès, faut que j'y réfléchisse !

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Ui Niks mais si ça augmente sa haine, ça veut dire que j'agit sur elle, donc que je ne suis pas totalement sans intérêt :innocent:

Outch, même ma meilleure amie me trahit, ça fait mal :'( Encore bravo pour l'award d'ailleurs, sache que je fais partie de ceux qui t'ont nominée :kiss: Oui bah moi euuuuh... Bon, l'année prochaine, vous voulez pas faire un award du Serpentard le plus Gryffondor :sweatingbullets: ?

Hihi oui je voyais bien Niks la démoniaque lancer cette rumeur :rofl: Ah le retard RP, ça existe ça :ninja: J'avais rattrapé 2 RPs de retard avant-hier et Narc a répondu ce matin :disguise:

Alyssa je te crois pas :disguise:

Bonne idée Nyxis, quelques petits otages 1A T-)

OMG si Orlaith lance la rumeur :rofl: Je ne sais pas du tout comment va évoluer leur relation alors là :disguise: Ca va toucher Merine au plus profond de son égo :sweatingbullets: Quoiqu'en vrai elle a déà discuté avec Narc des maisons et tout, elle a un regard plus critique maitenant... mais quand même :lol:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Il n'y a rien de mal à être choixpeau flou Merinda, ça montre que tu ne te conformes pas à une unique case :wise: C'est bien que Merinda ait des "caractéristiques" de Gryffondor, c'est une tête brûlée oui mais elle est courageuse et brave, et cela ne décrédibilise pas le fait qu'elle reste une Serpentard ;)

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
C'est vrai !
Si on ne pouvait pas avoir de caractéristique des autres maisons les cuisines seraient bien plus tranquilles :wise:

Qui veut des cookies ! :ninja:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Des cookies ? Moi, moi ! J'en veux !

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
MOI AUSSI !!!!! J'en veux j'en veux j'en veux !!! :drool2:

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Merinda, crois moi s'il te plait, tu es l'une des rares Serpentards en qui j'ai confiance :cryhappy:
Comment ça des vermines ? :disguise:

Pareil vive les cookies :wow:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Pour les cookies, il faudrait allez pillez les pouffys, donc c'est impossible, malheureusement :/

Haha, mais bien sûr, on n'y croît, qui m'accompagne ? :decayed:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Oh c'est dommage...

Moi je t'accompagne !

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love