À travers les pages
Qu'est-ce que c'est ? Haha on est trois à ne pas avoir ce qu'est un livre qu'on ne connaît pas !
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
À travers les pages
Ah ouais... Je vois et c'est bien ? J'ai lu les commentaires.
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
À travers les pages
Moi aussi ! Quand j'aurais descendu la pile qui m'attend. Il faudrait d'ailleurs que je fasse des fiches de lecture pour me rappeler ce que lis...
À travers les pages
En parlant de ça, je pensais à quelque chose... J'aimerais bien commencer un carnet dans lequel je parle de mes lectures ! Ce que j'ai pensé de chaque livre. Est-ce que certains parmi vous le font ? 
Sinon, vous me donnez de plus en plus envie de lire La Légende des 4 à force d'en parler !
Je crois que je vais m'y mettre !
Sinon, vous me donnez de plus en plus envie de lire La Légende des 4 à force d'en parler !
Couleur RP : #007a74
À travers les pages
Oui moi Bao je le fais. Mais depuis le début de l'année, le temps de lecture est limite, limite...
À travers les pages
Oh, c'est trop bien ! Tu mets quelles informations pour chaque lecture ?
T'inquiète, c'est bientôt les vacances, on aura plus de temps pour lire !
T'inquiète, c'est bientôt les vacances, on aura plus de temps pour lire !
Couleur RP : #007a74