27 mars 2024, 15:28
Parlons, Bavons, Buvons !
Bien dit Merine ! N'empêche tu peux faire une excursion chez les Gryffondor et nous ramener des souvenirs, par exemple des otages 1A
L'humidité des cachots comme tu le dis ne leur ferait pas de mal...
Vous êtes chou toutes les deux... Mais ne nous voler pas notre Merinda ! Petites vermines, nous sommes des Serpentard plein de fierté
Vous êtes chou toutes les deux... Mais ne nous voler pas notre Merinda ! Petites vermines, nous sommes des Serpentard plein de fierté
27 mars 2024, 15:29
Tssss pas arrogants, simplement conscients de leur valeur ! J'aime beaucoup la qualification de "Gryffone à écailles" ceci dit
Orlaith serait tellement capable de lancer cette rumeur sans le faire exprès, faut que j'y réfléchisse !
Orlaith serait tellement capable de lancer cette rumeur sans le faire exprès, faut que j'y réfléchisse !
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
27 mars 2024, 15:33
Ui Niks mais si ça augmente sa haine, ça veut dire que j'agit sur elle, donc que je ne suis pas totalement sans intérêt
Outch, même ma meilleure amie me trahit, ça fait mal
Encore bravo pour l'award d'ailleurs, sache que je fais partie de ceux qui t'ont nominée
Oui bah moi euuuuh... Bon, l'année prochaine, vous voulez pas faire un award du Serpentard le plus Gryffondor
?
Hihi oui je voyais bien Niks la démoniaque lancer cette rumeur
Ah le retard RP, ça existe ça
J'avais rattrapé 2 RPs de retard avant-hier et Narc a répondu ce matin
Alyssa je te crois pas
Bonne idée Nyxis, quelques petits otages 1A
OMG si Orlaith lance la rumeur
Je ne sais pas du tout comment va évoluer leur relation alors là
Ca va toucher Merine au plus profond de son égo
Quoiqu'en vrai elle a déà discuté avec Narc des maisons et tout, elle a un regard plus critique maitenant... mais quand même
Outch, même ma meilleure amie me trahit, ça fait mal
Hihi oui je voyais bien Niks la démoniaque lancer cette rumeur
Alyssa je te crois pas
Bonne idée Nyxis, quelques petits otages 1A
OMG si Orlaith lance la rumeur
27 mars 2024, 15:43
Il n'y a rien de mal à être choixpeau flou Merinda, ça montre que tu ne te conformes pas à une unique case
C'est bien que Merinda ait des "caractéristiques" de Gryffondor, c'est une tête brûlée oui mais elle est courageuse et brave, et cela ne décrédibilise pas le fait qu'elle reste une Serpentard
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
27 mars 2024, 15:51
C'est vrai !
Si on ne pouvait pas avoir de caractéristique des autres maisons les cuisines seraient bien plus tranquilles
Qui veut des cookies !
Si on ne pouvait pas avoir de caractéristique des autres maisons les cuisines seraient bien plus tranquilles
Qui veut des cookies !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
27 mars 2024, 15:53
27 mars 2024, 15:53
MOI AUSSI !!!!! J'en veux j'en veux j'en veux !!!
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
27 mars 2024, 15:55
Merinda, crois moi s'il te plait, tu es l'une des rares Serpentards en qui j'ai confiance
Comment ça des vermines ?
Pareil vive les cookies
Comment ça des vermines ?
Pareil vive les cookies
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
27 mars 2024, 16:08
Pour les cookies, il faudrait allez pillez les pouffys, donc c'est impossible, malheureusement
Haha, mais bien sûr, on n'y croît, qui m'accompagne ?
Haha, mais bien sûr, on n'y croît, qui m'accompagne ?
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
27 mars 2024, 16:09
Oh c'est dommage...
Moi je t'accompagne !
Moi je t'accompagne !
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love