Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Marilya Sowell a écrit : 27 mars 2024, 16:51
Diane Dallenico a écrit : 27 mars 2024, 16:50 Etre opportuniste, c'est être sage ? :D
Un débat philosophique ! Chouette !
Vous avez deux heures :innocent:

P.S. : j'suis d'accord avec Ambre, privation de cookie pour ceux qui favorise le mal Mouahahahahah :evil:
MERCIIIIIII mon bb ❤️❤️ Tu as fait le bon choix bravo 😁
Avec grand plaisir Lysandra, battons nous pacifiquement :wise: pour notre vie!!

Narcisse, je leur donnerai avec plaisir des cookies mais ils voulaient nous en VOLER :nerves:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Après "La guerre des étoiles" et "La guerre des boutons", voici :

"La guerre des cookies !"

1 gallion l'entrée, à envoyer à Brian Helton, trésorier de l'association VolDeCookies&CoTM

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Sauf que si tu les donnes, ils ne peuvent plus les voler, pas vrai ? :innocent:
Oui écoutez Narcisse et ses bons conseils alors... :innocent: :innocent:
Où sont passés les Poufsouffle ?

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Ambre, je t'offrirai la lune et toutes les étoiles de l'univers en échange ! Tu auras même des petits gâteaux cuisinés par des extraterrestres avec. C'est pas tentant cette proposition ? :wise:

Couleur RP : #007a74
Bao Akelei a écrit : 27 mars 2024, 16:57 Ambre, je t'offrirai la lune et toutes les étoiles de l'univers en échange ! Tu auras même des petits gâteaux cuisinés par des extraterrestres avec. C'est pas tentant cette proposition ? :wise:
Bao... On a détruit l'univers....

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Et voilà, dès qu'on parle de nourriture, ça met l'univers est en danger :wry:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
C'est toi Kelly-la-Sadique qui as détruit l'univers. Moi, je suis toute gentille ! :innocent: Je suis très respectueuse de l'univers.

Couleur RP : #007a74
Mais en fait c’est dangereux la nourriture !!!

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Bao Akelei a écrit : 27 mars 2024, 17:00 C'est toi Kelly-la-Sadique qui as détruit l'univers. Moi, je suis toute gentille ! :innocent: Je suis très respectueuse de l'univers.
HUM HUM !!!! C'ÉTAIT TON IDÉE BAO-LA-SADIQUE !!!