Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Elle est de combien la réduction ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Moi je propose la réduction de 100%

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
Je suis d'accord avec toi.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Bas bien sure j'ai toujours raison :skeptical:

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
Kimberly Harlez a écrit : 27 mars 2024, 19:45 C'est payant vous croyez quoi ? :sly: 30 gallions de l'heure, mais je peux vous faire une réduction puisque vous venez du chaudron
Ouh ! :rolleyes: Ca fait mal pour le porte monnaie ça !
Je suis sûr qu'on peut négocier... Tu fais toujours un trafic de boursouflet ?

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Agatha Sanders a écrit : 27 mars 2024, 20:26 Ouh ! :rolleyes: Ca fait mal pour le porte monnaie ça !
Je suis sûr qu'on peut négocier... Tu fais toujours un trafic de boursouflet ?
On peut s'arranger

Nan les gars c'est max -20% je peux pas plus, mais si vous insistez trop je vous ferais une dernière offre à -5% :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Euh on parle de quoi là ?

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
De cours pour lèches bottes je crois :what:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Oulah ! 😬 😬 😬 😬 Je peux participer ? :thinking:

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Moi aussi c’est payant !?

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP