Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Oui, mais elle veut bien nous faire une réduction de 20%.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
C'est avec Kimberly qu'il faut négocier, mais je vais peut-être faire payer les renseignements :thinking:
Dernière modification par Brian Helton le 27 mars 2024, 23:16, modifié 1 fois.

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Que 20 ?! Et pourquoi pas 50% ?

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Elle nous a dit que si on insister trop, elle va augmenter sa réduction à 5%

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Ok ok j'ai rien dit ! :sweatingbullets:

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
30 gallions me semble être un prix totalement acceptable, après Noémie étant dans sa période ado blasée ça ne m'intéresse pas désolé :rofl:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Brian Helton a écrit : 27 mars 2024, 21:06 C'est avec Kimberley qu'il faut négocier, mais je vais peut-être faire payer les renseignements :thinking:
Kimberlyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fort probable ^^

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Appelez moi juste KIM mes veracrasses chéris c'est plus rapide et comme ça y'a pas de fautes d'orthographe :wise:

Noémie je te fais une réduction puisque tu es de ma promo, c'est -90% pour toi :wow:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Kimberly Harlez a écrit : 27 mars 2024, 20:47
Agatha Sanders a écrit : 27 mars 2024, 20:26 Ouh ! :rolleyes: Ca fait mal pour le porte monnaie ça !
Je suis sûr qu'on peut négocier... Tu fais toujours un trafic de boursouflet ?
On peut s'arranger
De quelle manière ?

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Si vous voulez gagner 50PR, ma salle de classe est un peu poussiéreuse ces derniers temps...

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross