Le pendule
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Le pendule
@Redose Omniak Une condamnation à la perpétuité - 35 PR, la rébellion de ton personnage a donné des urticaires au mien.
@Lylas Mistérya La présence de Lylas et son attention à ce cours lui donne accès à + 10 PR.
@Orlaith Ó Súilleabháin - 10 PR. C'est simple, Lorelyne n'est pas attendrie par la fausse innocence d'Orlaith et ne supporte pas sa voix. Manque de bol, elle parle beaucoup (trop).
@Lylas Mistérya La présence de Lylas et son attention à ce cours lui donne accès à + 10 PR.
@Orlaith Ó Súilleabháin - 10 PR. C'est simple, Lorelyne n'est pas attendrie par la fausse innocence d'Orlaith et ne supporte pas sa voix. Manque de bol, elle parle beaucoup (trop).
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Le pendule
Bonjour
je viens vous voir par rapport à ce devoir pour voir si Constance récupérait bien donc des PR avec vous ? 
Par avance merci
(ma fiche PR est à jour dans ma signature)
Par avance merci
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Le pendule
@Constance Nelson + 3 PR. Félicitations pour ce devoir !
@Ludmilla Diamond + 10 PR. Lorelyne remercie Ludmilla pour son volontariat.
@Ludmilla Diamond + 10 PR. Lorelyne remercie Ludmilla pour son volontariat.
Le pendule
@Scary Limpson + 15 PR avec Lorelyne pour la participation (très appréciée) de Scary.
Le pendule
Bonjour !
Je viens mettre à jour mes PR suite à la fin du cours rp sur les rêves.
Il me semble également n'avoir jamais demandé les PR de ce devoir. Ma fiche est ici.
Merci et bonne journée !
Je viens mettre à jour mes PR suite à la fin du cours rp sur les rêves.
Il me semble également n'avoir jamais demandé les PR de ce devoir. Ma fiche est ici.
Merci et bonne journée !
Cinquième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Le pendule
- 3 PR pour @Alyssa Wright @Élisabeth Willis & @Lucas Calme qui ont été pris sur le fait par Lorelyne.
- 6 PR pour @Redose Omniak pour les mêmes raisons, mais porter ce nom accentue l'opinion du professeur Jenkins.
- 6 PR pour @Redose Omniak pour les mêmes raisons, mais porter ce nom accentue l'opinion du professeur Jenkins.
Le pendule
@Ashley Houston + 14 PR (12 pour le RP + 2 pour le devoir).