Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Mais arrêtez avec vos chamailleries, c’est bien connu que les meilleurs élus viennent de Gryffondor ! :meninblack:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Comment mais pas du tout de Serdaigle enfin

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
De Serpentard, y a pas photo ! Serpentard, point barre! :@

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Ah oui ? Harry Potter, ou Neville qui aurait pu être l’élu aussi, et même Peter Pettigrow, dont parle la deuxième prophétie de Trelawney (même si j’avoue que lui, on se demande ce qu’il fichait à Gryffondor…) ils viennent de Serdaigle, peut-être ? :grin:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Lily Dawson a écrit : 29 mars 2024, 19:54 Ah oui ? Harry Potter, ou Neville qui aurait pu être l’élu aussi, et même Peter Pettigrow, dont parle la deuxième prophétie de Trelawney (même si j’avoue que lui, on se demande ce qu’il fichait à Gryffondor…) ils viennent de Serdaigle, peut-être ? :grin:
Ah :woot:
Tu parles d'un gamin que le choipeau voulait envoyer à Serpentard et du sous-fifre d'un autre Serpentard ?

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
BIEN DIT BRIAN ! C'EST LES SERPENTARDS LES BESTS !!!!!! Et puis, vous savez que avant l'arrivée de Harry Pot-de-fleur, c'était eux qui gagnaient à chaque fois la coupe des 4 maisons !

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
En parlant d'élu j'en cherche 7 pour pouvoir commencer le débat qu'il y a dans ce magnifique et super génial club! Est-ce que cela intéresse des gens ? Si vous voulez y participer et que vous n'êtes pas déjà membre, vous trouverez toutes les infos pour vous inscrire sur le premier post du sujet ou sur celui que je vous ai mis en lien.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
ah cet éternel débat :lol: moi je propose...
Non, en fait, je ne vais rien dire, je risquerais de vexer trois maisons qui présentent pour autant des qualités tout à fait respectables :wise:
Alors les poudlardiens, des plans pour votre week-end ? :)

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Oui, celui-là, qui a finalement choisi Gryffondor, on se demande pourquoi :decayed:

Oui, mais ça a changé à son arrivée, ce qui prouve bien que c’est l’Élu !

Désolée Gloria, j’ai peur d’oublier de poster après :lol:

Bonjour! Je n'ai pas encore vraiment de projets pour le week-end. Je suppose que je pourrais faire quelques réponses ?

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
troisième année en RP | fiche de réputation