29 mars 2024, 19:40
Parlons, Bavons, Buvons !
29 mars 2024, 19:45
Comment mais pas du tout de Serdaigle enfin
Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
29 mars 2024, 19:54
De Serpentard, y a pas photo ! Serpentard, point barre!
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
29 mars 2024, 19:54
Ah oui ? Harry Potter, ou Neville qui aurait pu être l’élu aussi, et même Peter Pettigrow, dont parle la deuxième prophétie de Trelawney (même si j’avoue que lui, on se demande ce qu’il fichait à Gryffondor…) ils viennent de Serdaigle, peut-être ?
29 mars 2024, 19:57
AhLily Dawson a écrit : 29 mars 2024, 19:54 Ah oui ? Harry Potter, ou Neville qui aurait pu être l’élu aussi, et même Peter Pettigrow, dont parle la deuxième prophétie de Trelawney (même si j’avoue que lui, on se demande ce qu’il fichait à Gryffondor…) ils viennent de Serdaigle, peut-être ?![]()
Tu parles d'un gamin que le choipeau voulait envoyer à Serpentard et du sous-fifre d'un autre Serpentard ?
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
29 mars 2024, 19:59
BIEN DIT BRIAN ! C'EST LES SERPENTARDS LES BESTS !!!!!! Et puis, vous savez que avant l'arrivée de Harry Pot-de-fleur, c'était eux qui gagnaient à chaque fois la coupe des 4 maisons !
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
29 mars 2024, 20:00
En parlant d'élu j'en cherche 7 pour pouvoir commencer le débat qu'il y a dans ce magnifique et super génial club! Est-ce que cela intéresse des gens ? Si vous voulez y participer et que vous n'êtes pas déjà membre, vous trouverez toutes les infos pour vous inscrire sur le premier post du sujet ou sur celui que je vous ai mis en lien.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
29 mars 2024, 20:01
ah cet éternel débat
moi je propose...
Non, en fait, je ne vais rien dire, je risquerais de vexer trois maisons qui présentent pour autant des qualités tout à fait respectables
Alors les poudlardiens, des plans pour votre week-end ?
Non, en fait, je ne vais rien dire, je risquerais de vexer trois maisons qui présentent pour autant des qualités tout à fait respectables
Alors les poudlardiens, des plans pour votre week-end ?
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
29 mars 2024, 20:03
Oui, celui-là, qui a finalement choisi Gryffondor, on se demande pourquoi 
Oui, mais ça a changé à son arrivée, ce qui prouve bien que c’est l’Élu !
Désolée Gloria, j’ai peur d’oublier de poster après
Oui, mais ça a changé à son arrivée, ce qui prouve bien que c’est l’Élu !
Désolée Gloria, j’ai peur d’oublier de poster après
29 mars 2024, 20:04
Bonjour! Je n'ai pas encore vraiment de projets pour le week-end. Je suppose que je pourrais faire quelques réponses ?