Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Lily Dawson a écrit : 29 mars 2024, 20:03 Oui, celui-là, qui a finalement choisi Gryffondor, on se demande pourquoi :decayed:

Oui, mais ça a changé à son arrivée, ce qui prouve bien que c’est l’Élu !

Désolée Gloria, j’ai peur d’oublier de poster après :lol:
T'inquiète pas on est là pour relancer si les inscrits oublient. :)

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Je suis vraiment désolée, mais je ne veux pas m’engager dans un énième truc que je ne parviendrait pas à respecter… j’ai déjà trop de choses à faire de week-end ! :lol:

Mais au moins, ce qui est cool ce week-end, c’est que : C’EST PÂQUES !!! :wow: :love2: :chocogrenouille:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Pour ce weekend ? J'aimerai bien aller me promener un peu dehors pour profiter du beau soleil de ce début de printemps mais malheureusement la météo n'annonce que du vent, de la pluie et même de l'orage, alors bon... Mes beaux plans de promenade finiront probablement par devenir des plans de jeux-vidéo du samedi matin au lundi soir. :biggrin:

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
J'avais oublié Pâques ! Ma sœur passera du temps avec ses amis et ils organiseront une chasse aux œufs de Pâques.

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
troisième année en RP | fiche de réputation
Ce week-end on part dans la famille, ma sœur et moi. ^^
Du coup je me tape les 6 heures de trajet, et pas avec la voiture à laquelle je suis habitué :sweatingbullets:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
April Barnett a écrit : 29 mars 2024, 20:04 Bonjour! Je n'ai pas encore vraiment de projets pour le week-end. Je suppose que je pourrais faire quelques réponses ?
Hey :) c'est une bonne idée, surtout que vu que tu es nouvelle, écrire les aventures de ton personnage te permet de mieux le cerner ;) mais n'oublie pas que tu dois avant tout prendre plaisir ;) :cookie:

Oh je compatis Lance :/ pareil pour moi niveau météo, et en plus je travaille dessous :lol: mais faut se dire que le beau temps va revenir #positivisme ^^ des jeux vidéos tu dis ? genre plus... Sims ? Ou autre ?

Edit : Ah c'est vrai que c'est la fête du Chocolat ^^
edit 2 : plume de Brian, c'est toi qui conduit ? :/

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
En jeux vidéo, je joue à tout vraiment. J'ai des centaines d'heures autant sur Elden Ring que sur les sims 4. Au moins avec ça, je peux me promener dehors sans craindre ni la pluie ni les allergies :) mais bon pour la forme physique eh bien... faudra repasser.

Constance Nelson a écrit : 29 mars 2024, 20:11 Edit : Ah c'est vrai que c'est la fête du Chocolat ^^
edit 2 : plume de Brian, c'est toi qui conduit ? :/
Chocolat :drool2:
Vui c'est moi, vu que je suis le seul des deux à avoir mon permis. Mais ça va je fais des pauses :grin:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Ah je vois que ça a parlé de Pâques ! Personnellement sur les deux lapins au chocolat que je me suis acheté pour moi, un a déjà terminé dans mon estomac alors que Pâques est après-demain :lol:

En ce qui concerne les jeux vidéos, moi aussi j'aime bien jouer à un peu tout. Je peux très bien jouer à Valorant et après aller sur Minecraft ou Football Manager :lol: Et pour ceux qui aiment jouer, vous jouez surtout à quoi ?

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Minecraft probablement le meilleur jeu de tous les temps ! J'ai commencé à y jouer il y a des années et encore aujourd'hui il est installé sur mon PC. J'y joue encore régulièrement ! Il m'arrive même de mettre la musique pour travailler, vous savez le banger au piano là ! Incroyable...