29 mars 2024, 21:11
Parlons, Bavons, Buvons !
Ah, Minecraft ! Le jeu de mon enfance.
J'y ai plus joué depuis au moins 12 heures
J'adore prendre mon temps et explorer ce monde merveilleux
J'y ai plus joué depuis au moins 12 heures
J'adore prendre mon temps et explorer ce monde merveilleux
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
29 mars 2024, 21:12
J'aime Minecraft mais je trouverais ccela lassant à force, mon jeu préférée sur console actuel c'est mario kart 8 deluxe en écoutant ma musique surtout avec le pass additionnel. Niveau jeu de PC j'adore les sims 4 même si j'ai aucun pack je m'y ennuie jamais vraiment j'suis à ma sixième génération de sims
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
29 mars 2024, 21:17
En parlant de jeux vidéo, est-ce que certains jouent sur DS ? J'ai l'impression que c'est un peu démodé, mais j'y joue encore beaucoup. Surtout à Mario Kart et Mario Bross ! À une époque, je jouais beaucoup à un jeu qui s'appelle Tomodachi Life aussi.
Couleur RP : #007a74
29 mars 2024, 21:20
Ma mamie a une Ds chez elle, elle l'avait offerte a ma tata qui n'y a JAMAIS touché, alors que a l'époque, c'était super dans a voir une.
29 mars 2024, 21:21
Sixième génération ? C'est un paquet d'heures non ?
Dit-il avec ses 15 jours de jeu sur un seul serv...
Tourner en rond, c'est l'une des pires choses dans un jeu vidéo. C'est pour ça que je retourne toujours sur minecraft, les mods, les maps, les serveurs... C'est tout ça qui augmente encore le temps de jeu.
Il y a une superbe map aventure dans l'univers de Harry Potter, quel bonheur d'explorer Poudlard
En ce moment j'essaye les jeux LEGO. Celui sur Le seigneur des anneaux est pour l'instant mon préféré.
Dit-il avec ses 15 jours de jeu sur un seul serv...
Tourner en rond, c'est l'une des pires choses dans un jeu vidéo. C'est pour ça que je retourne toujours sur minecraft, les mods, les maps, les serveurs... C'est tout ça qui augmente encore le temps de jeu.
Il y a une superbe map aventure dans l'univers de Harry Potter, quel bonheur d'explorer Poudlard
En ce moment j'essaye les jeux LEGO. Celui sur Le seigneur des anneaux est pour l'instant mon préféré.
29 mars 2024, 21:22
29 mars 2024, 21:23
Rip à ma R4 sur DSi. Ça a sauvé énormément d'argent. Pour répondre à ta remarque Bao, c'est normal que ça tombe dans la désuétude. À part si tu es très fan d'un jeu, pourquoi tu jouerais à un console avec des graphismes pas oufs et des histoires souvent un peu bâclées ? Beaucoup de jeux DS ont été conçus en ayant à l'esprit que la cible principale serait des enfants. Certains sortent de ces codes, mais ils ne sont pas nombreux. Personnellement je n'y joue plus, privilégiant le PC.
29 mars 2024, 21:25
Oui, dans minecraft l’intérêt c'est de personnaliser son jeu avec des modes, des packs de textures et tout et tout ! Jamais je ne pourrais quitter mon minecraft avec des dragons et des magiciens !
Quand j'étais au collège je passais ma vie à télécharger des maps pour y jouer avec ma sœur c'était incroyable !
Les sims c'est pareil, sans les packs c'est galère on s'ennuie vite mais avec les packs et les mods, ça en fait du contenu !
Les jeux LEGO c'est étonnamenet souvent marqueur de qualité. J'ai de vagues souvenir d'un jeu lego harry potter auquel j'ai joué à il y a super longtemps c'était trop trop bien !
Quand j'étais au collège je passais ma vie à télécharger des maps pour y jouer avec ma sœur c'était incroyable !
Les sims c'est pareil, sans les packs c'est galère on s'ennuie vite mais avec les packs et les mods, ça en fait du contenu !
Les jeux LEGO c'est étonnamenet souvent marqueur de qualité. J'ai de vagues souvenir d'un jeu lego harry potter auquel j'ai joué à il y a super longtemps c'était trop trop bien !
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
29 mars 2024, 21:26
29 mars 2024, 21:29
Le premier LEGO Harry Potter est pas mal, mais le deuxième est au dessus je trouve.
D'ailleurs il faudrait que je la retrouve...
Je joue encore sur une GameBoy ColorEva Matillon a écrit : 29 mars 2024, 21:26 Moi, j'ai une WIII, et j'ai Harry Potter LEGO dessus. Je sais, ça date la WII...![]()
D'ailleurs il faudrait que je la retrouve...