Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Oh mais ça a l’air stylé ! :wow:
Mon problème est vraiment la place sur mon téléphone, elle est très réduite…

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
J'ai dû faire du vide pour pouvoir l'installer.
Faut dire que ma galerie photo prenait beaucoup de place alors qu'il y avait pleins de photos inutiles :lol:

“L'espoir n'est pas une formule mais une pratique.”
PR | #564d84
Ouais ça a l'air trop bien !
Ne t'inquiète pas Lily je suis pareille. Et ça m'énerve au plus haut point. :@

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Oui, c’est vraiment énervant, surtout quand tu te retrouves à supprimer des photos que tu voulais vraiment garder ! :'(
Mais normalement j’ai mis une carte SD il y a peu, donc il y a un peu plus d’espace, mais je ne veux pas me risquer à installer autre chose quand même :lol:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Pareil j'ai toujours de gros problèmes de stockage avec toutes ces photos vidéos que je ne veux pas enlever de mon téléphone... :lol:
J'ai beaucoup joué à Hogwarts Mystery aussi, jusqu'à la 5ème année je crois, mais effectivement les temps de chargement étaient tellement longs que je m'en suis lassée :disguise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Lily Dawson a écrit : 30 mars 2024, 10:06 Oh mais ça a l’air stylé ! :wow:
Mon problème est vraiment la place sur mon téléphone, elle est très réduite…
Moi aussi, avant, j'étais sur iPhone 5, mais ya quelques jours, j'ai changé (enfin ! ) pour un Redmi Note 10 pro ou un truc du genre...

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Alyssa Wright a écrit : 30 mars 2024, 10:33 Pareil j'ai toujours de gros problèmes de stockage avec toutes ces photos vidéos que je ne veux pas enlever de mon téléphone... :lol:
J'ai beaucoup joué à Hogwarts Mystery aussi, jusqu'à la 5ème année je crois, mais effectivement les temps de chargement étaient tellement longs que je m'en suis lassée :disguise:
Oui et plus j'avançais dans le jeu plus je trouvais ça nul. À force d'attendre, ça m'a lassée et je n'ai plus aimé.

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Lily Dawson a écrit : 30 mars 2024, 09:58 Oui, c’est vrai, et même maintenant j’aime beaucoup le jeu, mais les buts me donnent vraiment plus envie d’y jouer…

Ah, je connais pas, c’est quoi comme jeu ?
C'est un jeu de type gacha, donc il faut tirer ses personnages un peu comme au loto ^^ C'est possible de faire gratuitement mais ça peut très vite devenir un gouffre financier parce que ça incite souvent à payer pour avoir de meilleur personnage ou arme, etc. Mais à ce qu'il paraît le jeu est plutôt free-to-play friendly de ce que j'ai entendu ce qui le rend assez populaire.

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Ah ça a l’air trop cool, d’après ce que vous m’en dites tous !
Je vais peut-être essayer de le télécharger, alors :)

Et sinon, j’ai l’habitude des jeux comme ça, qui incitent à l’achat, et jusque là j’ai réussi à résister :lol:

Moi sur PlayStation je joue à FIFA
Et sur téléphone FC Mobile :rofl: et Free Fire :meninblack:

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist