30 mars 2024, 10:06
Parlons, Bavons, Buvons !
30 mars 2024, 10:09
J'ai dû faire du vide pour pouvoir l'installer.
Faut dire que ma galerie photo prenait beaucoup de place alors qu'il y avait pleins de photos inutiles
Faut dire que ma galerie photo prenait beaucoup de place alors qu'il y avait pleins de photos inutiles
30 mars 2024, 10:10
Ouais ça a l'air trop bien !
Ne t'inquiète pas Lily je suis pareille. Et ça m'énerve au plus haut point.
Ne t'inquiète pas Lily je suis pareille. Et ça m'énerve au plus haut point.
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
30 mars 2024, 10:12
Oui, c’est vraiment énervant, surtout quand tu te retrouves à supprimer des photos que tu voulais vraiment garder !
Mais normalement j’ai mis une carte SD il y a peu, donc il y a un peu plus d’espace, mais je ne veux pas me risquer à installer autre chose quand même
Mais normalement j’ai mis une carte SD il y a peu, donc il y a un peu plus d’espace, mais je ne veux pas me risquer à installer autre chose quand même
30 mars 2024, 10:33
Pareil j'ai toujours de gros problèmes de stockage avec toutes ces photos vidéos que je ne veux pas enlever de mon téléphone... 
J'ai beaucoup joué à Hogwarts Mystery aussi, jusqu'à la 5ème année je crois, mais effectivement les temps de chargement étaient tellement longs que je m'en suis lassée
J'ai beaucoup joué à Hogwarts Mystery aussi, jusqu'à la 5ème année je crois, mais effectivement les temps de chargement étaient tellement longs que je m'en suis lassée
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
30 mars 2024, 10:34
Moi aussi, avant, j'étais sur iPhone 5, mais ya quelques jours, j'ai changé (enfin ! ) pour un Redmi Note 10 pro ou un truc du genre...Lily Dawson a écrit : 30 mars 2024, 10:06 Oh mais ça a l’air stylé !
Mon problème est vraiment la place sur mon téléphone, elle est très réduite…
30 mars 2024, 10:35
Oui et plus j'avançais dans le jeu plus je trouvais ça nul. À force d'attendre, ça m'a lassée et je n'ai plus aimé.Alyssa Wright a écrit : 30 mars 2024, 10:33 Pareil j'ai toujours de gros problèmes de stockage avec toutes ces photos vidéos que je ne veux pas enlever de mon téléphone...
J'ai beaucoup joué à Hogwarts Mystery aussi, jusqu'à la 5ème année je crois, mais effectivement les temps de chargement étaient tellement longs que je m'en suis lassée![]()
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
30 mars 2024, 12:36
C'est un jeu de type gacha, donc il faut tirer ses personnages un peu comme au lotoLily Dawson a écrit : 30 mars 2024, 09:58 Oui, c’est vrai, et même maintenant j’aime beaucoup le jeu, mais les buts me donnent vraiment plus envie d’y jouer…
Ah, je connais pas, c’est quoi comme jeu ?
Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
30 mars 2024, 12:45
Ah ça a l’air trop cool, d’après ce que vous m’en dites tous !
Je vais peut-être essayer de le télécharger, alors
Et sinon, j’ai l’habitude des jeux comme ça, qui incitent à l’achat, et jusque là j’ai réussi à résister
Je vais peut-être essayer de le télécharger, alors
Et sinon, j’ai l’habitude des jeux comme ça, qui incitent à l’achat, et jusque là j’ai réussi à résister
30 mars 2024, 12:47
Moi sur PlayStation je joue à FIFA
Et sur téléphone FC Mobile
et Free Fire
Et sur téléphone FC Mobile
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist