Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Non, moi niveau stockage ça va, je gère, niveau jeu j'ai des petits jeux faciles Hors conexion et qui ne prennent pas beaucoup de places mais sinon j'ai roblox. J'ai plutôt une tablette où il y a pas mal de jeux 🎮

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
Ah bah c'est le problème avec les jeux de maintenant ^^ Les jeux prennent souvent de plus en plus d'espace de stockage ^^'

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Sinon, c'st quoi votre jeu préféré sur mobile ?
Perso, c'est Magic Tiles 3 et 4.

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Ellar Bowman a écrit : 29 mars 2024, 19:14 Personne ne peut surpasser Redose. :wise:
On m'a dit que j'avais des groupies et qu'on parlait beaucoup de moi du coup j'suis allé voir et oui, personne peut surpasser Redose c'est un véritable modèle de perfection. :wise:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Sur mobile, je ne joue pas énormément, mais le jeu auquel je joue le plus et mon préféré du coup c'est Fate/Grand Order. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un gacha rpg visual novel avec des combats au tour par tour.

L'histoire est très sympathique mais ça peut être assez dur en ne mettant pas d'argent vu que le taux de drop pour les cartes les plus rares sont assez faibles, donc il faut un peu bricoler :lol:

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Pour moi, sur téléphone je joue à Free Fire et PFR, donc.
Par contre sur tablette je joue a un jeux de construction, comme Minecraft, mais qui s'appelle Primal Craft .

Sì qieres, puedes...
"Vis aujourd'hui comme si c'était le dernier jour, fais des projets comme si tu était là pour l'éternité " Aghata Christie
Couleur RP: #ff436c
Redose Omniak a écrit : 30 mars 2024, 16:56
Ellar Bowman a écrit : 29 mars 2024, 19:14 Personne ne peut surpasser Redose. :wise:
On m'a dit que j'avais des groupies et qu'on parlait beaucoup de moi du coup j'suis allé voir et oui, personne peut surpasser Redose c'est un véritable modèle de perfection. :wise:
Je suis complètement d'accord ! :wise:
Tu donnes des cours ? :cute:

"J'aime les étoiles"
a73b02
Des cours pour devenir comme Redose ?
Non merci !

Sì qieres, puedes...
"Vis aujourd'hui comme si c'était le dernier jour, fais des projets comme si tu était là pour l'éternité " Aghata Christie
Couleur RP: #ff436c
Il va peut-être falloir faire une révision au Choipeau... Les Serdaigle ne sont plus ce qu'ils étaient...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Je ne vois pas ce que vous voulez dire :whistling:

"J'aime les étoiles"
a73b02