30 mars 2024, 16:29
Et, je t'ai pas dit !
Tu savais que Kelly a déjà dansé le flamenco devant des milliers de personnes? Incroyable non?!
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
30 mars 2024, 16:34
Et, je t'ai pas dit !
Je ne devrais pas vous le dire mais... il paraît qu'Ambre a lâché des méduses toxiques dans le lac. On les a vues hier soir, avec des copines, nager, à travers les vitres de la salle commune.
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
30 mars 2024, 17:32
Et, je t'ai pas dit !
Vous n’en croirez pas vos oreilles ! À ce qu’il paraît, Leann serait en réalité une joueuse de football Moldu professionnelle, et aurait même déjà joué dans des matchs féminins, de l’équipe nationale d’Angleterre !
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
30 mars 2024, 17:33
Et, je t'ai pas dit !
Et Rosalia, vous savez pas de quoi elle est capable ! Un jour, un professeur lui a dit d'arrêter de bavarder en cours, et elle, elle a répondu '' Mais vous, vous parlez ! Pourquoi pas moi ?'' Elle s'est prit une retenue et 10 points en moins pour Poufsouffle. Je la croyait pas comme ca !
30 mars 2024, 17:42
Et, je t'ai pas dit !
Vous savez la dernière nouvelle sur Eva ? Eh bien, elle serait en faites une personne sans pouvoir qui serait infiltrée dans le château. Nous ne savons toujours pas comment elle a fait ?
Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."
30 mars 2024, 17:50
Et, je t'ai pas dit !
Il paraît que Lucas a volé des provisions dans la cuisine .
La vie est un éternel voyage...
Couleur RP: ff346c
30 mars 2024, 17:59
Et, je t'ai pas dit !
J'ai entendu dire qu'Angelina détestait sa maison. En effet, elle a tout fait pour aller à Serpentard, elle a même supplié le Choixpeau magique, mais cela n'a pas fonctionné !
Couleur RP : #007a74
30 mars 2024, 17:59
Et, je t'ai pas dit !
il paraît que baho est un garçon avec une perruque.
30 mars 2024, 18:10
Et, je t'ai pas dit !
Oh qu'est-ce que j'entends ? Il paraît qu'Angelina à provoqué un Chapeauflou avec les quatre maisons ! Incroyable !
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
30 mars 2024, 18:16
Et, je t'ai pas dit !
Quoi ?
C'est quoi un Chapeauflou ?
@Kelly Hanson
Il parait que Kelly, aurait secrètement voulu aller dans une autre maison que Serpentard .
C'est quoi un Chapeauflou ?
@Kelly Hanson
Il parait que Kelly, aurait secrètement voulu aller dans une autre maison que Serpentard .