30 mars 2024, 13:58
Parlons, Bavons, Buvons !
Non, moi niveau stockage ça va, je gère, niveau jeu j'ai des petits jeux faciles Hors conexion et qui ne prennent pas beaucoup de places mais sinon j'ai roblox. J'ai plutôt une tablette où il y a pas mal de jeux
30 mars 2024, 14:12
Ah bah c'est le problème avec les jeux de maintenant
Les jeux prennent souvent de plus en plus d'espace de stockage
'
Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
30 mars 2024, 15:15
30 mars 2024, 16:56
On m'a dit que j'avais des groupies et qu'on parlait beaucoup de moi du coup j'suis allé voir et oui, personne peut surpasser Redose c'est un véritable modèle de perfection.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
30 mars 2024, 17:01
Sur mobile, je ne joue pas énormément, mais le jeu auquel je joue le plus et mon préféré du coup c'est Fate/Grand Order. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un gacha rpg visual novel avec des combats au tour par tour.
L'histoire est très sympathique mais ça peut être assez dur en ne mettant pas d'argent vu que le taux de drop pour les cartes les plus rares sont assez faibles, donc il faut un peu bricoler
L'histoire est très sympathique mais ça peut être assez dur en ne mettant pas d'argent vu que le taux de drop pour les cartes les plus rares sont assez faibles, donc il faut un peu bricoler
Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
30 mars 2024, 17:53
Pour moi, sur téléphone je joue à Free Fire et PFR, donc.
Par contre sur tablette je joue a un jeux de construction, comme Minecraft, mais qui s'appelle Primal Craft .
Par contre sur tablette je joue a un jeux de construction, comme Minecraft, mais qui s'appelle Primal Craft .
Sì qieres, puedes...
"Vis aujourd'hui comme si c'était le dernier jour, fais des projets comme si tu était là pour l'éternité " Aghata Christie
Couleur RP: #ff436c
30 mars 2024, 18:11
Je suis complètement d'accord !Redose Omniak a écrit : 30 mars 2024, 16:56On m'a dit que j'avais des groupies et qu'on parlait beaucoup de moi du coup j'suis allé voir et oui, personne peut surpasser Redose c'est un véritable modèle de perfection.![]()
Tu donnes des cours ?
"J'aime les étoiles"
a73b02
a73b02
30 mars 2024, 18:18
Des cours pour devenir comme Redose ?
Non merci !
Non merci !
Sì qieres, puedes...
"Vis aujourd'hui comme si c'était le dernier jour, fais des projets comme si tu était là pour l'éternité " Aghata Christie
Couleur RP: #ff436c
30 mars 2024, 18:20
Il va peut-être falloir faire une révision au Choipeau... Les Serdaigle ne sont plus ce qu'ils étaient...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
30 mars 2024, 18:22
Je ne vois pas ce que vous voulez dire
"J'aime les étoiles"
a73b02
a73b02