31 mars 2024, 12:44
Parlons, Bavons, Buvons !
Bah ils iront chipper les chocolats des autres voyons !
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
31 mars 2024, 13:12
Eh bien ils attrapent les chocogrenouilles au sol pardi !
Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
31 mars 2024, 13:20
31 mars 2024, 14:41
Oui je l’ai fait! Il te manque les choco sur quelles images?
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
31 mars 2024, 14:50
Moi je l’ai vu mais je l’ai pas fait
Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
31 mars 2024, 14:58
J'ai pas instagram malheureusementAmber Lloyd a écrit : 31 mars 2024, 13:20 Vous avez fait la chasse sur Insta, il m'en manque 2 , je ne les trouve pas![]()
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
31 mars 2024, 15:17
Meh, moi non plus, mais ça sert à rien sauf à se casser la cervelle et à scroller, selon moi. À part pour les belles images, j'y vais pas.
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
31 mars 2024, 15:40
Exactement, Fiona et Mia; team qui a ni insta, ni tik tok, on est là !
Perso, j'ai l'impression d'être déjà un peu trop sur les écrans, alors avec ces deux applis en +, je sais pas ce que ça donnerait ! Surtout que le contenu n'est pas super utile, si on peut déjà communiquer avec messages/whats'app/snap ...
Perso, j'ai l'impression d'être déjà un peu trop sur les écrans, alors avec ces deux applis en +, je sais pas ce que ça donnerait ! Surtout que le contenu n'est pas super utile, si on peut déjà communiquer avec messages/whats'app/snap ...
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
31 mars 2024, 15:53
Pareil Rosalia ! Tnat qu'à y être, je vais faire la chasse d'insta sur le cell de ma mère, si je le chipe...
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
31 mars 2024, 16:15
Fiona tu na pas de téléphone ?
Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP