Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Perso j'ai juste Whatsapp et ça me va très bien. Comme ça je passe pas ma vie sur mon téléphone.
Amber Lloyd a écrit : 31 mars 2024, 16:35 Je n'ai pas insta mais on peux accéder à la page par Internet 🥰
J'ai essayé mais ça ne marche pas. Il faut se connecter

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
Ça fait du bien de voir qu’il y a pas que des gens accros à leur tel et qui sont énervant pas tous bien sûr !

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Mais oui, moi au collège, ils ont presque tous les réseaux ....

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
Moi aussi mais au lycée ! Ils sont accro quand je suis arrivée, j'étais là en mode : mais wesh intéressez vous a la vie réelle !!!

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Tout pareille je viens de voir qu’on a tous une page Google pfr nous sommes connu !!!!!!!

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Haha oui Amy !!! :lol: :LOL:
C'est trop marrant !

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Après, on dit ça, mais on est tous sur PFR, c'est pas non plus pareil que la vie IRL ! :tongue:

Couleur RP : #007a74
Comment ça Bao bien sûr que si la maîtenant je suis au parc à arc Kelly tout est réelle !
Édit Bao pardon....
Dernière modification par Amy Lekis le 31 mars 2024, 18:27, modifié 1 fois.

J'avoue, tu as totalement raison Bao

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
Mais c'est vrai mais c'est trop bien !