Flood Parlons, Bavons, Buvons !

C'est ça intelligence, intelligence... =_=

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Et les serpentars sont réputés pour leur beautés très chère

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
On est des grands big brains, maitres de l'univers, on vous surpasses tous.
Là, je dois faire confiance à Nyxou ou Mélo que tous détestent ?

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Tout le monde déteste Melody ? Ah bon ? J'aimerais des explications très chere :wise:

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Nous allons vous faire profiter de notre nouvelle et grande sagesse collective d'aiglons seniors :D

AshNeru / #212333 / Fiche PR
"Ex nihilo nihil fit"
Eileen O'Brien a écrit : 1 avr. 2024, 01:28 La vieillesse a ses avantages...
Comme de se coucher tard ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Fiona McGaw-Boyer a écrit : 1 avr. 2024, 01:31 On est des grands big brains, maitres de l'univers, on vous surpasses tous.
Tout à fait chère Fiona

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
Bonne nuit les petits !

Soyez sages ! Pas de bêtise ! Sinon Mamie Eileen sera pas contente ! :mod:

4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Totalement les yeunes. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'on s'empare du ministère mais là, les serpys pourraient nous êtres utiles.

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Mia Spencer a écrit : 1 avr. 2024, 01:32
Fiona McGaw-Boyer a écrit : 1 avr. 2024, 01:31 On est des grands big brains, maitres de l'univers, on vous surpasses tous.
Tout à fait chère Fiona
Pas du tout Bao Akelei et moi on a détruit l'univers.

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love