Mare aile d'avril

Image postée par le membre
TOUR 1

- Terre - [E. M. / S. P. / J. D. / Mo. / N. P. / S. Cr. / L. O. / A. M. / M. X. / M. T / L. J.][D. K. / R. M. ][][][][][] - Ciel -
COMMENTAIRES

Ça se bouscule sur la ligne de départ ! Maxine tombe fesses par terre après s'être faite pousser par un bébé bien joufflu. « Blblblbl » s'excuse un Jae qui n'a pas l'air si désolé que ça. Sarah profite de sa position de maîtresse de jeu pour se téléporter directement sur la case suivante. Elle n'a pas besoin de se justifier, elle est MJ. Neven et Lancelot, au coude à coude, font un salto arrière qui les amène vers... la case d'après. Áine, à demander à ce que la meilleure gagne, encourage éhontément sa supérieure Elina. On veut une promotion ? Canapé ou pas canapé, celle-là ?

Canapé pour Rafael qui prend directement de l'avance. C'est vilain ça. C'est Ennis qui lui a mis un coup de pied depuis les tribunes pour qu'il roule jusqu'en case 2. Nore fait subir le même traitement à Dominic : trop occuper à pêcher la sardine (Très modeste, 7 cm), il avait loupé le lancement de la course.

Magdaléna et Lorelyne, bien plus sages, sautillent simplement vers la case suivante. Selah, bien décidée à éliminer toute compétition, écrase la moustache de Sigmund dès le départ. Celle-ci se replie en position défense chevron et saute malgré tout vers la case 1. Elle accompagne une Alwenn qui mange un kébab pendant la course.

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Mare aile d'avril
Rafael s’était préparé pour cette épreuve, des heures durant ! Il avait travaillé ses sauts à pieds joints et sur un pied pour s’assurer de ne pas se tordre la cheville ou se fouler un muscle. Résultat de tout ça, il s’était réveillé avec des courbatures dans les mollets et avait bien eu du mal à se rendre sur les lieux de l’épreuve.

Mais pour l’heure, il n’était plus temps d’y penser, il devait tout donner pour essayer de remporter cette partie! Des le top départ, Rafael se prépara pour le grand saut et parvint à prendre la tête avec Dominic. Il devait continuer sur sa lancée ! Il se prépara au nouveau saut, faisant fie de ses courbatures et se lança !

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Mare aile d'avril
Selah arriva à petits pas pressés vers la mare aile. Après tout, Selah Crane était connue pour ne jamais être à l'avance. Elle jeta un coup d'oeil vers les participants. BOMBASTIC SIDE EYES. Ils s'étaient tous jetés sur les tracés faits à la craie sur le sol de la clairière aux courses, et la sorcière ne comptait pas se laisser abattre par son léger retard. Selah engloutit une gorgée d'une petite fiole qui reposait dans la poche droite de sa robe de sorcière, sautilla sur place, puis se tapota les joues pour se donner un regain d'énergie.

La professeure de métamorphoses était prête. Un pied, puis l'autre et elle s'avança d'un air sûr sur la mare aile. « Oups, désolée Sigmund. » finit-elle par marmonner alors qu'elle marchait sur quelque chose de vachement poilu.

Mare aile d'avril
Sautillant un peu sur place pour m'échauffer avant le départ, je croque dans mon kebab pour prendre de l'énergie puis je fais de grands signes de mains à la foule déchainée. Je suis certaine qu'ils sont tous venus pour m'acclamer, moi, la Maitresse Suprême de la Mare-aile. Personne d'autre ne peut rivaliser, c'est un fait. Une tasse de thé dans l'autre main, je fais un premier saut sur la première case quand le top départ est lancé. Certains parviennent à atteindre la deuxième case, mais je ne me fais pas de soucis pour le moment ; la course n'a qu'à peine commencé, il y aura forcément un problème au bout d'un moment... Au pire, je ferai un croche-patte à quelqu'un, pouf, ni vu ni connu et je reprendrai les devants.

Une idée me traverse l'esprit, pour tenter de repasser en tête. "CUI-CUI", je crie à tue-tête, espérant appeler ainsi les gentils oiseaux du parc pour qu'ils viennent me soulever dans les airs et aller jusqu'au ciel... de la mare-aile.

#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
Mare aile d'avril
Dominic est complètement électrifié par le BOMBASTIC SIDE EYE de Selah. Heureusement qu'il a la présence d'esprit de lui lancer un CRIMINAL OFFENSIVE SIDE EYE pour riposter. C'est lui le roi du regard en coin, non mais ! C'est pas un poisson moustachu qui va lui faire la morale !

Mais bon, il faut qu'il se reconcentre ! Il a été complètement détourné de sa trajectoire mais pour un professionnel comme lui, une erreur de parcours est vite rattrapée. Il peut pour cela compter sur l'aide de Nore Winter dont les encouragements lui permettent de se dépasser. « Arrière, tous ! Craignez moi comme le petit fretin de rivière que vous êtes ! » Puis il sort sa canne à pêches modèle 3500 pour empêcher tout adversaire de croiser sa route, et comme c'est le plus fort il la plie ensuite pour faire corde à sauter avec. « Pourquoi tu as un kebab, toi ? », dit-il à Alwenn juste à côte. « Moi aussi j'en veux un, c'est de la compétition déloyale ! »

#4c4b16 - Baleine gracieuse
Mare aile d'avril
Bon an mal an, Maxine s'était frayée un chemin mais n'avait pas pu quitter le gros de la troupe. Saperlipelotte, c'était pas ça qu'elle avait prévu. Il fallait qu'elle fasse quelque chose! Nom d'un strangulot en culotte courte!

Pour aller plus vite, c'était bien connu, il fallait voyager léger. Alors, sautillant sur place, la presque professeur de vol qui avait encore deux ou trois trucs à apprendre en pédagogie adolescente retira une chaussure, puis une autre. Et la, elle les envoya voler où elle put, probablement sur la tête de quelqu'un ou sur une moustache perdue, puis prit une impulsion. Son objectif? Le dos d'un des deux échappés. Rafael la rafale ou Dominic dont on ne chante pas la suite de la chanson, peut lui importait tant qu'elle avançait!

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
Mare aile d'avril
Un scandale ! C'était un scandale ! Bon, que le prof de sport de l'établissement prenne de l'avance, c'était acceptable et assez logique dans le fond et pas désagréable pour la vue (tiens d'ailleurs, où était Neven ?) même si... il aurait pu faire un effort pour lui faire plaisir non ? Non... la dernière fois qu'ils avaient fait une course l'un contre l'autre, Rafael lui avait carrément jeté des sorts pour rester en tête donc là, finalement, prendre juste un peu d'avance, c'était une belle preuve d'amour dans le fond. Par contre, Charleston et sa grosse moustache, que faisait-il si loin devant ? Il prenait de l'avance non ? Depuis quand les vieux, les profs de botanique bientôt en retraite sautaient comme ça ? Si ça se trouve, il avait une potion. Si ça se trouve, il avait vraiment triché pendant la course aux champignons en octobre dernier ! Un scandale !

*Reste digne Sarah. Gagner en trichant, c'est perdre et tu viens quand même de réussir à te téléporter grâce à ton mouvement de poignet, c'est classe vu de l'extérieur, on ne lâche rien.*

Action : maudire Charleston et un petit peu Rafael mais pas trop parce que c'est Rafael et sauter, palet en case 2.

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Mare aile d'avril
TOUR 2

- Terre - [][E. M. / S. P. / S. Cr. / L. O. / A. M. / M. X. / M. T / L. J./ A.L.][D. K. / R. M. / J. D. / N. P. ][][S. Ch.][][] - Ciel -
COMMENTAIRES

La course continue ! Il y en a une qui rale mais qui n'avance pas plus que les autres Selah et Dom tentent une approche styléee mais le public est peu réceptif. Astrid préfère faire des gouzigouzis aux bébés qui profitent de l' effet rebondissant des couches culottes. Sig est propulsé par ses fans ! Attention , double rebond.

Mare aile d'avril
Waw ce lancer de palet du tonnerre de Merlin ! Dominic regarda sa sous-directrice avec un respect renouvelé : « Sarah, t'as encore plus de flow que je pensais. RESPECT ! » Puis il part en sautillant à cloche-pied pour rattraper cette satanée moustache qui va leur passer sous le nez...

Mais c'était sans compter le TURBAN de Dominic qui active le mode TURBO pouvoir de la toupie beyblade numéro 158 ! Tel un Frisbee à dents acérées, le turban se propulse en avant en tournoyant à une vitesse folle, si folle qu'il est impossible de distinguer le moindre mouvement, le moindre détail ! Face à un adversaire de cette ampleur, la moustache vivante de Sigmund ne pourra rien !

Action : Enlever son turban et le faire tournoyer à la manière d'un palet jusqu'à la case CIEL

#4c4b16 - Baleine gracieuse
Mare aile d'avril
Tout allait de mal en pire... au moins, Dominic avait noté sa technique infaillible du lancer de palets. Son collègue ne resta néanmoins pas pour observer son nouveau lancer. Dommage. Enfin, de toute façon il serait parfait, comme le précédent sauf... c'était quoi cet horrible courant d'air ! Dom turbait comme une toupie ! Et... quelle technique de saut ! La sous-directrice était clairement impressionnée par les rebonds arrière train de Jae et Aine. Sans toucher les lignes en plus.

Bref, cessons de perdre du temps, il fallait avancer et surtout ne pas se laisser distancer par la belle brochette de sorciers juste devant. Il y avait quelques jolis spécimens à Poudlard tout de même. Elina gérait bien le recrutement.

Action : suivre les BG de devant