1 avr. 2024, 10:34
Et, je t'ai pas dit !
Eh je t'ai pas dit ! il paraît que les ancêtres de Sasha étaient les Weasley !
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
1 avr. 2024, 10:38
Et, je t'ai pas dit !
Ce n'est pas dans mon intérêt de vous le dire mais... j'ai entendu dire que Kelly avait rejoint un mouvement anti-moldu radical... Gare à vos fesses les Sang-de-Bourbe.
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
1 avr. 2024, 10:56
Et, je t'ai pas dit !
Vous savez quoi? J’ai entendu dire Leann était déjà sorti en couple avec une fille pour de l’argent!
Attention, hein, c’est qu’une rumeur, je dis ça je dis rien…
Attention, hein, c’est qu’une rumeur, je dis ça je dis rien…
1 avr. 2024, 12:40
Et, je t'ai pas dit !
Oh qu'est-ce que j'entends ? Attendez... Ce n'est pas possible ! Léa est un loup-garou !
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
1 avr. 2024, 12:49
Et, je t'ai pas dit !
1 avr. 2024, 14:57
Et, je t'ai pas dit !
1 avr. 2024, 15:12
Et, je t'ai pas dit !
Apparemment, Eva serait en vérité la sorcière de Hansel et Gretel … Vous ne trouvez pas que son nouveau vava lui ressemble ?!
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
1 avr. 2024, 15:17
Et, je t'ai pas dit !
Rosalia serait en réalité voleuse ! Elle volerait toutes les précieuses affaires de ses camarades.
Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."
1 avr. 2024, 15:19
Et, je t'ai pas dit !
Reducio
ehhhh mais vous saviez que Rosalia serait tellement drôle qu'elle en ferait mourir ses amis tellement ils rigolent ? J'parie que c'est elle qui a créé l'expression "à en mourir de rire"...
Vous saviez que Lucas utilisait une plume correctrice pour faire ses devoirs ? Etrange etrange
1 avr. 2024, 15:20
Et, je t'ai pas dit !
Pss, saviez-vous qu'Angela était en fait l'arrière petite fille de Katniss Everdeen ? Une sacrée découverte...
7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025