1 avr. 2024, 15:03
Pâques et Surprise
Malheureusement, Lucas n’avait pas trop le choix de filer à vive allure vers la Grande salle. C’était maintenant la sous-directrice du château et il n’allait quand même pas la décevoir. C’était le premier jour du mois et c’était un jour de blagues. Non, ce n’était pas possible que la sous-directrice fasse une blague. Mais Lucas n’allait pas accepter aussi facilement. Mais finalement, il se trouvait trop gentil et accepta en restant quand même pas facile à se décider. Il devait se rendre dans les serres donc quoi de mieux que d’essayer d’aller voir sa plante en même temps. Ce n’était pas l’endroit le plus éloigné du château par rapport à l’endroit où il se trouvait. C’était un aller sans retour. Malheureusement, Lucas n’avait pas trop le choix de filer à vive allure vers la Grande salle. C’était maintenant la sous-directrice du château et il n’allait quand même pas la décevoir. C’était le premier jour du mois et c’était un jour de blagues. Non, ce n’était pas possible que la sous-directrice fasse une blague. Mais Lucas n’allait pas accepter aussi facilement. Mais finalement, il se trouvait trop gentil et accepta en restant quand même pas facile à se décider. Il devait se rendre dans les serres donc quoi de mieux que d’essayer d’aller voir sa plante en même temps. Ce n’était pas l’endroit le plus éloigné du château par rapport à l’endroit où il se trouvait. C’était un aller sans retour.
> Faire une petite grimace mais, attraper vaillamment quelques pots de fleurs avant de partir pour les serres
Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."
1 avr. 2024, 15:22
Pâques et Surprise
En passant dans le couloir, j'aperçois Miss Priddy qui a l'air d'avoir besoin d'aide. Je su que j'avais raison quand elle me demanda de l'aider. J'observais les plantes. Elles étaient plutôt bizarre.
- C'est quoi ces ...
En fait, peu importe qu'est-ce que c'était.
- Je vais bien entendu vous aider Miss !
Si je pouvais bien me faire voir par la sous directrice, autant ne pas rater l'occasion. Si ça aurait été un autre prof, je ne l'aurais pas aidé.
Je pris donc les pots devant moi et commençais à les ramener vers la serre. C'était pas si loin finalement. Je décidais d'aider Miss Priddy jusqu'au bout.
Je n'avais rien à faire, et ça ne me dérangeais pas d'aider la sous directrice. Surtout quand c'est ma prof préféré.
- C'est quoi ces ...
En fait, peu importe qu'est-ce que c'était.
- Je vais bien entendu vous aider Miss !
Si je pouvais bien me faire voir par la sous directrice, autant ne pas rater l'occasion. Si ça aurait été un autre prof, je ne l'aurais pas aidé.
Je pris donc les pots devant moi et commençais à les ramener vers la serre. C'était pas si loin finalement. Je décidais d'aider Miss Priddy jusqu'au bout.
Je n'avais rien à faire, et ça ne me dérangeais pas d'aider la sous directrice. Surtout quand c'est ma prof préféré.
Rose combine ces deux actions :
> Ecouter attentivement et partir en tenant précautionneusement les petits pots jusqu'à la serre.
> Enchaîner les aller-retours à la serre. Après tout, ce n'est pas si loin !
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
1 avr. 2024, 15:49
Pâques et Surprise
Aujourd'hui, c'est premier Avril. La fête des blagues, quoi.
Alors que Eva passait devant la serre, elle vit La sous directrice, Miss Priddy, ainsi que un groupe d'élève a côté d'elle, était en train de ramasser des pots, et de les mettre soigneusement dans la serre.
" Pourquoi font t il ca ? Ils sont en tain d'aider Miss Priddy ? C'est gentil ! Et si j'allais les aider ? '' pensa la jeune bleu et bronze.
Et elle s'avança vers la serre. Oui, bon, ok, elle n'a pas du tout la main verte, et la terre, les plantes et tout ca, bah... Ca la dégoute ! Mais, il faut avouer que Miss Priddy a l'air gentille, et puis, ca lui donnerait bonne impression !
'' - Miss ? Vous voulez que je vous aide ? dit elle, souriante.
139 mots.
Alors que Eva passait devant la serre, elle vit La sous directrice, Miss Priddy, ainsi que un groupe d'élève a côté d'elle, était en train de ramasser des pots, et de les mettre soigneusement dans la serre.
" Pourquoi font t il ca ? Ils sont en tain d'aider Miss Priddy ? C'est gentil ! Et si j'allais les aider ? '' pensa la jeune bleu et bronze.
Et elle s'avança vers la serre. Oui, bon, ok, elle n'a pas du tout la main verte, et la terre, les plantes et tout ca, bah... Ca la dégoute ! Mais, il faut avouer que Miss Priddy a l'air gentille, et puis, ca lui donnerait bonne impression !
'' - Miss ? Vous voulez que je vous aide ? dit elle, souriante.
139 mots.
Eva combine deux actions :
> Ecouter attentivement et partir en tenant précautionneusement les petits pots jusqu'à la serre.
1 avr. 2024, 15:52
Pâques et Surprise
Passant au premier étage pour se rendre dans le parc, Acuti vit la porte entrebaillée du bureau de Miss Pridy, tournant la tête en entendant ses éclats de voix. Quel vocabulaire riche songeait elle avant de se faire repérer. Ne voulant pas paraitre impolie, elle s'approcha pour offrir son aide, remarquant l'étrangeté des plantes... Une blaireau la prit à parti @Deryn O'Connors, lui mettant des pots dans les bras d'un air très sérieux.
- D'accord... lâcha t'elle, observant les prétendues plantes.
Un sourire en coin pointant sur ses lèvres, la fillette décida de rester aider, les serres n'étaient pas si loin ! Elle parti en compagnie de la Pouffy, amusée par la situation.
- Ce serait dommage que les fruit de nos récoltes chocolatées refusent d'être mangées !
- D'accord... lâcha t'elle, observant les prétendues plantes.
Un sourire en coin pointant sur ses lèvres, la fillette décida de rester aider, les serres n'étaient pas si loin ! Elle parti en compagnie de la Pouffy, amusée par la situation.
- Ce serait dommage que les fruit de nos récoltes chocolatées refusent d'être mangées !
> Comprendre clairement la petite blague de la sous-directrice et en rajouter une couche.
EDIT : Fiche PR
1 avr. 2024, 17:37
Pâques et Surprise
Si la voix exaspérée de sa professeure n'avait pas particulièrement attiré l'attention d'Astrid, la mention d'arbrisseaux de pâques la fit tiquer. C'était quoi, des "arbrisseaux de pâques"? Curieuse, elle infléchit sa trajectoire pour s'approcher de la sorcière, tout en gardant une distance raisonnable des fois qu'elle se sente d'humeur à évacuer sa frustration, et observa avec attention ce qu'elle faisait.
Elle ne s'approcha que lorsque l'adulte lui demanda de l'aide. Son regard était indéniablement attiré par les différents pots à mesure qu'elle avançait. Arrivée à sa hauteur, elle releva la tête.
Sans doute une invention magique, et le nom lui plaisait bien. Est-ce qu'elle pourrait en ramener chez elle? Elle était certaine que ses parents adoreraient ! Laissant court à sa curiosité, la fillette questionna l'adulte aussi longtemps qu'il lui venait des questions et qu'on lui donnait des réponses, puis elle prit quelques pots avec précaution pour l'emmener jusqu'à la serre, en suivant scrupuleusement les consignes données.
Elle ne s'approcha que lorsque l'adulte lui demanda de l'aide. Son regard était indéniablement attiré par les différents pots à mesure qu'elle avançait. Arrivée à sa hauteur, elle releva la tête.
-Bonjour Miss Priddy. C'est quoi des arbrisseaux de pâques?
Sans doute une invention magique, et le nom lui plaisait bien. Est-ce qu'elle pourrait en ramener chez elle? Elle était certaine que ses parents adoreraient ! Laissant court à sa curiosité, la fillette questionna l'adulte aussi longtemps qu'il lui venait des questions et qu'on lui donnait des réponses, puis elle prit quelques pots avec précaution pour l'emmener jusqu'à la serre, en suivant scrupuleusement les consignes données.
Presque comme mon copain Narcisse, Astrid combine:
Des arbrisseaux de pâques ! C'est extraordinaire ! Vous posez plein de questions pour en savoir plus.
Ecouter attentivement et partir en tenant précautionneusement les petits pots jusqu'à la serre.
Fiche PR
1 avr. 2024, 17:47
Pâques et Surprise
Miss Priddy, elle est imprévisible. Un jour, super sévert pour les cours et l'autre, une blaguette à monsieur Charleston. C'est très imprévisible et la blague est pas mal ! Je suis une des seules à comprendre la blague et à ne pas en faire trop, c'est drôle et miss Priddy tente même de les persuader. J'approche, je vois le nombre de pots et je rigole caché. Tout le monde et crédule et la prof parviens à me faire rire, j'adore cette journée. La terre était fausse ça se voyait bien. J'en rajoute une couche avec une tirade et puis une fois finit, je décide d'aider. j'écoute, je prends un petit pot et le met à la serre puis reviens.
Fiche dans ma signatureComprendre clairement la petite blague de la professeure et en rajouter une couche pour induire en erreur (mais à peine)
+
Ecouter attentivement et partir en tenant précautionneusement les petits pots jusqu'à la serre.
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
1 avr. 2024, 18:14
Pâques et Surprise
En passant au niveau du bureau de la sous directrice tu entendis cette dernière pester, comment pouvait on être de mauvaise humeur en ce jour de fête, de farces et le lendemain de la fête des sucreries ? C'était un sacré mystère. En te rapprochant tu l'entendis parler d'arbrisseaux de Pâques et tu compris immédiatement, jouer une farce aux plus jeunes l'idée est fantastique, cela te rappelait la toi d'il y a une dizaine d'année qui avait planté les œufs en chocolat pour tenter d'en obtenir un arbre.
Avec plaisir Miss, j'espère que les plants seront prêts à temps
Tu attrapais deux première année qui passaient par la et leur confiait un pot à chacun en leur expliquant que ces plantes étaient des plus fragiles et qu'il était hors de question qu'ils les abiment ne serait ce qu'une égratignure. Tu en pris un également et les accompagnais jusque dans la serre.
Avec plaisir Miss, j'espère que les plants seront prêts à temps
Tu attrapais deux première année qui passaient par la et leur confiait un pot à chacun en leur expliquant que ces plantes étaient des plus fragiles et qu'il était hors de question qu'ils les abiment ne serait ce qu'une égratignure. Tu en pris un également et les accompagnais jusque dans la serre.
Comprendre clairement la petite blague de la sous-directrice et en rajouter une couche pour enduire les jeunes élèves d'erreur de la tête aux pieds.Ecouter attentivement et partir en tenant précautionneusement les petits pots jusqu'à la serre
Fiche PR dans ma signature
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
1 avr. 2024, 21:07
Pâques et Surprise
Il s'en passait des choses aujourd'hui, ces hiboux étrange dans la Grande Salle que Marine avait eu du mal à croire. On était le premier avril alors la fillette restait méfiante. Heureusement elle n'avait pas cours le Jeudi matin, elle avait le temps de savoir si tout ceci n'était qu'une vaste blague. Mais blague ou pas elle savait qu'elle se rendrait tout de même devant sa salle de DCFM au cas où, elle ne voulait absolument pas manquer une heure de cours.
Elle avait encore la matinée devant elle à tâcher d'éviter les pièges que de malins petits farceurs auraient pu disséminer un peu partout dans le château. C'est en remontant en salle commune que le lionne entendit grogner *C'est quoi ça ?*. Son esprit lui disait de fuir, ce devait être une blague de mauvais goût. Mais la curieuse ne pu se retenir d'aller jeter un coup d'œil. Pas de farce enfin du moins en apparence. Elle trouva la professeure de sortilège qui cherchait de l'aide pour acheminer ses plantes jusqu'aux serres.
Poliment la brunette salua timidement sa professeure se munie de deux plantes, une dans chaque main. Rien n'avait l'air particulièrement suspect alors elle les achemina jusqu'à la serre. Quand elle remonta les escaliers cette fois elle ne s'arrêta pas de nouveau, pressée de retrouver sa salle commune.
Elle avait encore la matinée devant elle à tâcher d'éviter les pièges que de malins petits farceurs auraient pu disséminer un peu partout dans le château. C'est en remontant en salle commune que le lionne entendit grogner *C'est quoi ça ?*. Son esprit lui disait de fuir, ce devait être une blague de mauvais goût. Mais la curieuse ne pu se retenir d'aller jeter un coup d'œil. Pas de farce enfin du moins en apparence. Elle trouva la professeure de sortilège qui cherchait de l'aide pour acheminer ses plantes jusqu'aux serres.
Poliment la brunette salua timidement sa professeure se munie de deux plantes, une dans chaque main. Rien n'avait l'air particulièrement suspect alors elle les achemina jusqu'à la serre. Quand elle remonta les escaliers cette fois elle ne s'arrêta pas de nouveau, pressée de retrouver sa salle commune.
Fiche PR
1 avr. 2024, 23:36
Pâques et Surprise
Le jeune Clément passant devant le bureau de la sous directrice, s'arrêta. Il entendit des parole s’élever de la salle et il s'arrêta.
Il entendit les mots "arbrisseau de pâques" s’élever de la salle mais ne comprit pas la farce. Il pensa juste que c’était une tradition inconnue de lui ou une plante magique rare.
Il rentre dans la salle et se précipita pour aider après avoir écouté attentivement les explications. La serre n’était pas si loin et les aller retour était vite fait mais il ne le fit pas dans la précipitation. Il imaginait la catastrophe si une plante rare se cassait. Il avança donc dans une bonne allure mais sans courir. De plus ça faisait faire du sport à Clément. Et il exécuta cela dans la bonne humeur.
130 mots
Il entendit les mots "arbrisseau de pâques" s’élever de la salle mais ne comprit pas la farce. Il pensa juste que c’était une tradition inconnue de lui ou une plante magique rare.
Il rentre dans la salle et se précipita pour aider après avoir écouté attentivement les explications. La serre n’était pas si loin et les aller retour était vite fait mais il ne le fit pas dans la précipitation. Il imaginait la catastrophe si une plante rare se cassait. Il avança donc dans une bonne allure mais sans courir. De plus ça faisait faire du sport à Clément. Et il exécuta cela dans la bonne humeur.
130 mots
Ma fiche PrCombiner deux action
1 avr. 2024, 23:38
Pâques et Surprise
Quand on parle de plantes un premier avril, je ne peux m'empêcher de repenser à la blague faite l'année dernier. Quand j'y repense, j'y avais quand même cru. Et je m'étais retrouver à essayer de faire recracher un dentier - celui de l'ancien sous-directeur - à l'un des choux mordeurs de Chine de mr Charleston.
Alors, quand je me fais alpaguer par la nouvelle sous-directrice, Miss Priddy, et que je vois les nombreux pots contenant des arbrisseaux de pâques. Ok !
N'empêche, ça serait cool des arbres qui donnent directement du chocolat, il pourrait y avoir des arbres à chocogrenouilles. Plus besoin d'aller à Pré-au-Lard.
D'ailleurs, je me demande qui serait capable de croire à cette idée.
Alors, quand je me fais alpaguer par la nouvelle sous-directrice, Miss Priddy, et que je vois les nombreux pots contenant des arbrisseaux de pâques. Ok !
N'empêche, ça serait cool des arbres qui donnent directement du chocolat, il pourrait y avoir des arbres à chocogrenouilles. Plus besoin d'aller à Pré-au-Lard.
D'ailleurs, je me demande qui serait capable de croire à cette idée.
> Comprendre clairement la petite blague de la sous-directrice et en rajouter une couche pour enduire les jeunes élèves d'erreur de la tête aux pieds.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |