Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Selma Puckle a écrit : 1 avr. 2024, 19:22 La veillesse l'a rattrapé, il fallait s'y attendre. :no:
J'espère qu'elle nous laissera au moins ses Chocogrenouilles. :wise:
C'est vrai qu'elle a 121 cartes quand même

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
Kimberly Harlez a écrit : 1 avr. 2024, 19:19 C'est mon dernier message posté ici, après je me fais un peu trop vieille pour rp mes doigts sont plein de scoliose..

Plus sérieusement ça aura été un plaisir de partager l'aventure PFR avec vous, je vous aime :wow:
POV Kim qui dit qu'elle part le jour du premier. POV, la fondatrice du club des commères qui dit qu'elle part le premier avril. Désolé Kim mais personne n'y crois, j'ai fait un meme
Reducio
Image postée par le membre

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Le temps m'a rattrapé Fiona j'y peux rien si mes petits enfants veulent me mettre en maison de retraite :censored2:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
MAIS KIM :cry2: !!!

En vrai je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup te connaître mais je tiens à te dire merci parce que tu fait (fin faisait du coup) partie de l'ambiance PFR, avec tes blagues et tes espionnages de commère. Tu as aussi été la 1ere à me hibouter, je ne sais même pas si tu t'en souviens, tu m'avais dit que t'aimais bien mon vava, alors que je venais d'arriver. Merci pour tout <3

Par contre je te préviens si c'est vraiment juste un poisson d'avril je te hais :disguise: :rofl:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Merinda Swart a écrit : 1 avr. 2024, 19:29 MAIS KIM :cry2: !!!

En vrai je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup te connaître mais je tiens à te dire merci parce que tu fait (fin faisait du coup) partie de l'ambiance PFR, avec tes blagues et tes espionnages de commère. Tu as aussi été la 1ere à me hibouter, je ne sais même pas si tu t'en souviens, tu m'avais dit que t'aimais bien mon vava, alors que je venais d'arriver. Merci pour tout <3

Par contre je te préviens si c'est vraiment juste un poisson d'avril je te hais :disguise: :rofl:
Trop mignon ma petite Merindaaaaa :wow:
Si j'avais pu tadopter comme gamine au lieu de ma devergondée de fille qui m'a donné 19 petits enfants je l'aurais fait voyons, mais bon c'est un peu compliqué à mon âge..

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Meeeeeeeeeeeeeeeeeh
Mais le club des commères ?! Je prends la relève ?

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Fiona McGaw-Boyer a écrit : 1 avr. 2024, 19:32 Meeeeeeeeeeeeeeeeeh
Mais le club des commères ?! Je prends la relève ?
Tu crois quoi petite insolente ! C'est @Sigmund Charleston l'héritier du club !

:lol: bon ça va les vielles?
On dirait un adieu…Un adieu pour toujours… si vous saisissez pas, j’veux dire un adieu de ☠️🪦 :whistling:

Couleur RP: #ccfcf4
mes chocogrenouilles
Coucouuuu :)
Mais pourquoi tu pense à ÇA ?! :sad: :sad:

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Disons que…Parce qu’on est devenus vielles :whistling:

Couleur RP: #ccfcf4
mes chocogrenouilles
Coucouuuu :)