1 avr. 2024, 23:48
Parlons, Bavons, Buvons !
C'est des faux Gloria
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
1 avr. 2024, 23:49
En tout cas, ils sont très marrant. Vous avez fait quoi pour les avoir ?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
1 avr. 2024, 23:51
J'en ai aucune idée mais c'est presqu'aussi drôle que le départ de Kim
1 avr. 2024, 23:54
Au moins il y a quelque chose qui est sur, il y en a une qui va est triste car elle a perdu sa cheffe du CDC.
Je suis d'accord, moi aussi je n'avait pas envie qu'elle parte, j'ai d'ailleurs étais aussi surprise que pour le départ d'Ingrid.
Je suis d'accord, moi aussi je n'avait pas envie qu'elle parte, j'ai d'ailleurs étais aussi surprise que pour le départ d'Ingrid.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
1 avr. 2024, 23:55
Meuh elle part pas ! Enfin je crois.. C'était du bluff il me semble. On est le premier Gloglo !
1 avr. 2024, 23:57
Et un nouveau surnom à ajouter à ma fiche, un. Merci beaucoup, j'adore celui-là aussi.
Qu'est-ce qui te prouve que c'est vraiment un poisson d'avril.
D'ailleurs est-ce que vous savez d'où vient cette tradition ?
Qu'est-ce qui te prouve que c'est vraiment un poisson d'avril.
D'ailleurs est-ce que vous savez d'où vient cette tradition ?
2 avr. 2024, 06:14
Le poisson d'avril ? Il me semble avoir déjà Lu que c'était une ancienne fete durant laquelle on se moquait des poisson qui representaient l'eglise un truc dans le genre
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
2 avr. 2024, 07:44
Si je ne m'abuse très cher oiseau du matin, c'est en rapport avec le fait que la viande soit interdite a la consommation durant la période de carême. Les gens mangeait donc du poisson à la place, du poisson ne datant pas du mois derniers de préférence
2 avr. 2024, 16:55
Par rapport à tout ces départs du site, je connais Leïla Becker en IRL et elle m'a dit qu'elle ne reviendrait plus et qu'elle devait arrêter pfr... j'en profites donc pour faire passer le message à tous ces partenaires RPs ainsi qu'à à sa marraine, @Erin Fergusson en m'excusant de ne vous le dire que maintenant...
Sinon joli délire vos vavas les Serdaigles ! Vous auriez dû voir nos poissons...
Perso je vois très mal Crystal aller autre part qu'à Serpentard...
Sinon joli délire vos vavas les Serdaigles ! Vous auriez dû voir nos poissons...
Perso je vois très mal Crystal aller autre part qu'à Serpentard...
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
2 avr. 2024, 17:42
Au final c'est un melange des deux, oiseau du matin un peu plus tardNeruda Wells a écrit : 2 avr. 2024, 07:44 Si je ne m'abuse très cher oiseau du matin, c'est en rapport avec le fait que la viande soit interdite a la consommation durant la période de carême. Les gens mangeait donc du poisson à la place, du poisson ne datant pas du mois derniers de préférence![]()
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop