Flood Parlons, Bavons, Buvons !

C'est normal, je l'ai su après avoir regardé ce que les moldus appèlent une TV. Ou je l'ai entendu à la radio, je ne sais plus, mais c'était pas sur internet ça c'est sûr.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Je ne pensais pas voir Momo ici. Quelle mignonne petite bouille ! Et c'est le moment où je réalise que c'est aussi le surnom d'une amie... :ninja:

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Ma petite Elina, comme tu as grandi !
Je ne te reconnais plus, ma petiote :'(

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Momo, Best Personnage animal ever. :cute:

Ça nous rajeunit pas tout cela, et l'adaptation Live Action est de la même trempe que celui de One pièce, fidèle à son œuvre. :love:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
C'est vrai que le live action d'Avatar est vraiment pas mal, mais j'attends un personnage avec impatience : TOPH :cute:

petit aparté pour signaler : popopoooop ces trois vavas, messieurs-dames les adultes :O :love2:

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Selah Crane a écrit : 2 avr. 2024, 20:20 C'est vrai que le live action d'Avatar est vraiment pas mal, mais j'attends un personnage avec impatience : TOPH :cute:
*sors de sa grotte*

Je crus entendre que l'on parle de l'un des meilleurs dessins animés ever ? Plaisir de savoir que je ne suis pas le seul à aimer Avatar ! Personne connait dans mon entourage.. :sweatingbullets:

J'attends vraiment Toph aussi mais il y'a des rumeurs que les showrunners aient pris la décision de ne pas la faire aveugle pour ne pas discriminer les malvoyants si j'ai bien compris.
Dernière modification par Miles Libawa le 2 avr. 2024, 20:26, modifié 1 fois.

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Celui de Miss @Elina Montmort est tout simplement ma-gni-fi-que :love2:

Oh grande déesse de la métamorphose, accepteriez-vous une humble disciple pour l'aider à décrypter les secrets de la voie de l'animagus :cute:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Erin Fergusson a écrit : 2 avr. 2024, 20:15 Ma petite Elina, comme tu as grandi !
Je ne te reconnais plus, ma petiote :'(
J'ai fais une poussée de croissance dans la nuit. Que vous avez rajeunit mère-grand ! :cute:
Je suppose que c'est négociable Erin. Mais c'est bien parce que mamie Erin m'a fait faire des tours de cheval ailé !

La jeunesse retrouvée nous a redonné un teint de pêche Constance. :wise:

Je n'ai pas non plus grand monde qui connait autour de moi. Et pourtant c'est un tellement bon animé ! J'espère qu'ils n'ont pas dénaturé Toph. C'est quand même l'essence de son personnage.

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Si quelqu'un cite plus de deux éléments devant moi, je me retrouve à réciter tout le monologue du début sans respirer. L'eau, la terre, le feu, l'air. Il y a très longtemps, ces quatre peuples vivaient en harmonie... :lol:

Rha, ce serait dommage, c'est justement avec l'un de ses sens en moins qu'elle parvient à comprendre aussi bien son élément. Tant qu'elle garde son caractère bien trempé... :roll:

Du coup j'ai repris tout le dessin animé du début ! :happy: