2 avr. 2024, 22:34
Parlons, Bavons, Buvons !
Mhhh?
J’avais trop envie de papoter mais vu que je sais pas de quoi vous parlez et que je ne connais pas la série, étant une grosse flemmarde pour aller cherche sur Internet, je vous prie de me résumer ce que vous êtes en train de dire
haha je rigoleeeeuh !
J’avais trop envie de papoter mais vu que je sais pas de quoi vous parlez et que je ne connais pas la série, étant une grosse flemmarde pour aller cherche sur Internet, je vous prie de me résumer ce que vous êtes en train de dire
2 avr. 2024, 22:37
Léa la flemmarde ! Moi non plus je sais pas de quoi ils parlent.
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
2 avr. 2024, 22:55
Pour ceux qui ne connaissaient pas, la discussion se portait sur le dessin animé Avatar : le dernier maître de l'air
Un dessin animé qui a été adapté en film il y a quelques années (bien que plutôt mal accueilli), puis récemment en live action (avec également un genre de suite en dessin animé, qui se passe plusieurs années plus tard).
En tout cas, il y a toujours moyen de réussir à s'intégrer dans une conversation en cours en remontant les messages pour mieux comprendre le sujet ou bien simplement orienter vers un autre sujet (sans pour autant couper nette le fil de discussion). Au lieu de poster ce genre de message, juste pour dire poster quelque chose, il serait peut-être plus agréable de revoir votre approche que de parler de flemme
Par exemple, quel est le dessin animé qui vous a le plus marqué dans la vie ?
En tout cas, il y a toujours moyen de réussir à s'intégrer dans une conversation en cours en remontant les messages pour mieux comprendre le sujet ou bien simplement orienter vers un autre sujet (sans pour autant couper nette le fil de discussion). Au lieu de poster ce genre de message, juste pour dire poster quelque chose, il serait peut-être plus agréable de revoir votre approche que de parler de flemme
Par exemple, quel est le dessin animé qui vous a le plus marqué dans la vie ?
2 avr. 2024, 22:59
Moi je dirai que c'est les mystérieuses cités d'or. Je l'ai regardé des dizaines de fois. J'adooooore
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
2 avr. 2024, 23:02
2 avr. 2024, 23:03
Personnellement c'est le Roi Lion qui m'a beaucoup marqué !
J'appréciais le regarder étant petite, même si certains moment me faisaient pleurer
Puis quelques années plus tard, en cours de solfège a la fin de l'année on l'avait regardé ensemble pour rejouer une des musiques et je me suis aperçu qu'il était vraiment incroyable !
J'adorais aussi les mystérieuses cités d'or, même si Tao m'agacait par moment
J'appréciais le regarder étant petite, même si certains moment me faisaient pleurer
Puis quelques années plus tard, en cours de solfège a la fin de l'année on l'avait regardé ensemble pour rejouer une des musiques et je me suis aperçu qu'il était vraiment incroyable !
J'adorais aussi les mystérieuses cités d'or, même si Tao m'agacait par moment
𝕰𝖑𝖊𝖔𝖓𝖔𝖗𝖊 𝖉'𝕰𝖌𝖊𝖗𝖙𝖔𝖓
2 avr. 2024, 23:03
Tape m'en 5 collègue ! Et mince encore quelque chose en rapport avec le feu...Morgan Rosenwald a écrit : 2 avr. 2024, 21:35 Alors hm, mon personnage préféré ? C'est ZukoUn prince du feu incompris et en proie à ses propres tourments
![]()
Finalement il y en a plein des fans de Zuko ! Vous m'avez donné envie de revoir la série... Go sortir le coffret !
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
2 avr. 2024, 23:05
Avatar fait partie des séries qui sont dans ma liste depuis longtemps, lire vos avis me donne encore plus envie de le regarder !
Question difficile que celle-là mon cher Seth, mais je pencherais peut-être pour Le Voyage de Chihiro : je pleure systématiquement devant la scène du train dans l'eau (celleux qui n'ont pas regardé doivent se demander de quoi je parle
), et je trouve le personnage de Chihiro très intéressant. Au début du film, c'est une enfant capricieuse voire gâtée, mais elle apprend au fil de ses aventures le don de soi et le fait que les choses ne sont parfois pas ce qu'elles semblent être... Une belle leçon de profondeur, en somme
Le Roi lion, je crois que j'aimais plus pour les chansons et le duo comique de Pumba et Timon que pour l'intrigue
Mais c'est aussi un très beau film, je comprends qu'il ait pu marquer !
Question difficile que celle-là mon cher Seth, mais je pencherais peut-être pour Le Voyage de Chihiro : je pleure systématiquement devant la scène du train dans l'eau (celleux qui n'ont pas regardé doivent se demander de quoi je parle
Le Roi lion, je crois que j'aimais plus pour les chansons et le duo comique de Pumba et Timon que pour l'intrigue
#4c4b16 - Baleine gracieuse
2 avr. 2024, 23:07
2 avr. 2024, 23:09
Pour le coup, moi ce serait aussi un Ghibli, mais plutôt le château ambulant. Je crois bien que ça reste mon préféré.
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex