2 avr. 2024, 23:30
Parlons, Bavons, Buvons !
Aaaah Olive et Tom et le terrain de 50km c'est vraiment un des dessins animés qui à bercé mon enfance avec foot2rue bien sûr. C'était les deux dessins animé ou je faisais attention à être à l'heure quitte à venir quinze minutes avant et me taper le programme avant pour pas louper l'épisode. C'était vraiment the routine que j'avais à l'époque.
Après pour avoir tous les dvd des cités d'or je peux dire que c'était aussi un des dessins animés que j'ai préféré avec Zia que je trouvait trop belle et Mendoza évidement.
Après pour avoir tous les dvd des cités d'or je peux dire que c'était aussi un des dessins animés que j'ai préféré avec Zia que je trouvait trop belle et Mendoza évidement.
2 avr. 2024, 23:31
2 avr. 2024, 23:33
J'avoue que j'avais quand même une large préférence pour Galactik Football que Foot 2 Rue
Sinon, le dessin animé (enfin film d'animation) qui m'a le plus marqué c'est Spirit
le film hein, pas la nouvelle série un peu claquée au sol
Et Anastasia
Dimitri is still my high standard
Sinon, le dessin animé (enfin film d'animation) qui m'a le plus marqué c'est Spirit
Et Anastasia
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
2 avr. 2024, 23:33
Je suis trop contente de lire vos commentaires, parce que je suis ici depuis peu. Et je me disais, mais quand même t'es une adulte enfin... Tu regardes des dessins animé, tu manges pleins de chocolats, tu t'es inscrit a Poudlard ( Ceci n'est pas une critique ! ), mais quand vas tu donc devenir mature ?! Mais on est plein je vois ! Enfin je crois 
J'adore Anastasia aussi
Han mais je suis biiiien moi ici !
J'adore Anastasia aussi
Han mais je suis biiiien moi ici !
2 avr. 2024, 23:36
Oh mais comment oublier Anastasia ! Dimitri est juste... Woaw
Et c'est grâce (à cause ?) de ce film que j'ai fait une hyperfixation sur l'histoire des tsars pendant plusieurs mois.
Pour moi, il n'y a pas de sous-culture ni lieu de se juger si on regarde encore des dessins animés même adulte : il y a des dessins animés dont les personnages sont bien travaillés tout comme des films dits cultes dont l'intrigue laisse à désirer... Je suis un ferme défenseur de l'égalité des objets de (pop) culture
Pour moi, il n'y a pas de sous-culture ni lieu de se juger si on regarde encore des dessins animés même adulte : il y a des dessins animés dont les personnages sont bien travaillés tout comme des films dits cultes dont l'intrigue laisse à désirer... Je suis un ferme défenseur de l'égalité des objets de (pop) culture
#4c4b16 - Baleine gracieuse
2 avr. 2024, 23:40
2 avr. 2024, 23:42
J'avoue que PFR est aussi un peu mon jardin secret... Si je disais à mon entourage que je corrigeais des copies gratuitement et pour le fun, je pense que j'aurais quelques explications à donner
Même si le rôle de prof ne se cantonne pas à ça bien sûr.
#4c4b16 - Baleine gracieuse
2 avr. 2024, 23:43
Qui a parlé d’Anastasia ? Quand on me demandait « c’est quoi ton Disney préféré / ta princesse préférée », je disais toujours que ce n’est pas un Disney mais Anastasia est mon dessin animé préféré de tous les temps.
~ mâcheur de ballongomme de bullard
2 avr. 2024, 23:44
C'est vrai, que, moi aussi, PFR est un endroit secret...
J'en ai parlé a plein de personnes, hein, mais c'est vraiment un site différent des autres...
J'en ai parlé a plein de personnes, hein, mais c'est vraiment un site différent des autres...
2 avr. 2024, 23:45
J'en connais un qui est en amour. C'est vrai que j'adore aussi
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_