Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Ah oui ici, et dans le RP en général j'ai envie de dire, tu trouveras sans doute pas mal d'adultes restés plus ou moins en enfance au moins sur certains de leurs loisirs. C'est un peu notre Pays imaginaire à nous :wise:

C'est toujours sympa de trouver des gens qui partagent tes goûts sans te juger, et c'est tant mieux si tu en as aussi quelques uns IRL :) De mon côté j'ai tendance à avoir surtout des amis de l'internet qui proviennent de communautés de RP/jeux-vidéos, donc j'avoue que le problème ne se pose pas vraiment ^^

T'inquiète Dominic, tu leur dirais que ce n'est pas ce qu'ils croient, que ce sont des copies d'élèves dans lesquelles ils racontent comment ils ont fait abondamment couler le mucus de leurs camarades et... Ouais non, j'pense que tu aurais encore plus d'explications à donner :lol:

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
Flood Parlons, Bavons, Buvons !
Dominic Khan a écrit : 2 avr. 2024, 23:42 J'avoue que PFR est aussi un peu mon jardin secret... Si je disais à mon entourage que je corrigeais des copies gratuitement et pour le fun, je pense que j'aurais quelques explications à donner :lol: Même si le rôle de prof ne se cantonne pas à ça bien sûr.
C'est quoi tes passions dans la vie ?
Oh, avant je jouais une petite sorcière de 11 ans qui fait ses études à Poudlard, mais maintenant je suis passée au niveau supérieur et j'incarne un professeur de métamorphose et j'aide des élèves à devenir Animagus. Tu veux m'aider à corriger mes devoirs ? :disguise:


#583400
Flood Parlons, Bavons, Buvons !
Prosper Purnell a écrit : 2 avr. 2024, 23:43 Qui a parlé d’Anastasia ? Quand on me demandait « c’est quoi ton Disney préféré / ta princesse préférée », je disais toujours que ce n’est pas un Disney mais Anastasia est mon dessin animé préféré de tous les temps. :ninja:
:whistling:

Je sais même pas quoi dire à part chips personnel !

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Flood Parlons, Bavons, Buvons !
Fiona McGaw-Boyer a écrit : 2 avr. 2024, 23:45 J'en connais un qui est en amour. C'est vrai que j'adore aussi <3 <3 <3
C'est quiiiii ? Moi, peut être ?

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Flood Parlons, Bavons, Buvons !
Oui, c'est vraiment magique ici, puis plus je découvre de choses et plus j'ai envie de m'installer. :D

J'avoue qu'en arrivant je ne m'attendais pas du tout à ça, je tatonais un peu. J'ai pas trop l'habitude de pas savoir à qui je parle et je trouve que c'est pas toujours évident dans les premiers temps. Mais c'est une communauté qui sait mettre à l'aise rapidement et je suis très surprise. En plus, je me prend de passion dans l'exploration du petit monde de chacun. Et y a tellement de créativité partout, mon cerveau est en ébullition colorée :cryhappy:

C'est exactement ça Dominic. J'imagine le regard de mes amis si je leurs disait que je joue les élèves de 11 ans et que je fais des devoirs pour le fun. N'empêche, juste pour voir leur tête, j'ai bien envie de le faire :lol:

AshNeru / #212333 / Fiche PR
"Ex nihilo nihil fit"
Flood Parlons, Bavons, Buvons !
Astrid Keaty a écrit : 2 avr. 2024, 23:45 T'inquiète Dominic, tu leur dirais que ce n'est pas ce qu'ils croient, que ce sont des copies d'élèves dans lesquelles ils racontent comment ils ont fait abondamment couler le mucus de leurs camarades et... Ouais non, j'pense que tu aurais encore plus d'explications à donner :lol:
Je pense aussi oui :rofl: « Euh oui je corrige des devoirs dont le titre est "T'as rigolé ou t'as pété ?"... non je n'ai pas d'explications à donner... :wise: »

Je suis très content que tu te plaises sur le site Neruda ! C'est un forum avec une richesse incroyable, je te souhaite de continuer à prendre du plaisir dans la découverte de tous ces mondes :D

#4c4b16 - Baleine gracieuse
Flood Parlons, Bavons, Buvons !
N'empêche que leur tête devrait valoir le détour si tu faisais ça :lol:

J'avoue que la tête de la famille quand je leur ai dit que je devais absolument être rentrée des courses à 16h pile pour pouvoir taper dans une balle grâce à un texte pour cogner des enfants virtuels était pas mal non plus :grin:

Je suis un peu comme toi Neruda, mais pas pour les mêmes raisons. J'ai l'habitude de ne pas "savoir" à qui je parle, mais ce qui me faisais douter c'était le côté 100% forum pour ma part. Mais la communauté PFR est beaucoup trop addictive j'crois :cute: Et j'ai une très grande passion pour l'intégration et la découverte de lore, donc le forum a vraiment tout pour avoir tout mon amour là <3

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
Flood Parlons, Bavons, Buvons !
J'imagine très bien la tête qu'ils ont dû faire :lol:

Pour ma part j'en ai parlé qu'avec mon frère et je voyais bien que plus je lui expliquait, et plus il comprenait rien... J'ai abandonné, mais ça l'a fait rire. On a connu un jeu un peu plus jeune, c'était pas du tout le même système, mais ça restait une vie virtuelle. Donc il ne me juge pas, mais PFR c'est trop pour lui je crois. Puis je me suis surement un peu emballée dans mes explications ce qui explique qu'il n'ait rien compris :rofl:

Comment ça le coté 100% forum ? En quoi exactement ça te faisait douter ? En ce qui me concerne, le coté forum pas tellement, mais le nombre d'informations a assimiler pour vraiment entrer dans l'aventure. Au début j'étais toute excitée de fouiner partout et tout découvrir, puis j'étais en vacance j'avais le temps. Mais je m'étais dis qu'à la reprise j'allais surement perdre de l'intérêt pour tout ça. Et que le soir je n'aurais plus l'énergie ou le temps... Penses tu ! Il me faut ma dose maintenant ! Ca fait pas longtemps donc peut être que je m'avance un peu , mais pourvus que ça dure :love2:

AshNeru / #212333 / Fiche PR
"Ex nihilo nihil fit"
Flood Parlons, Bavons, Buvons !
Je ne suis pas vraiment coté 100% forum, mais je vous avoue que je préfère les floods et jeux qu'aux RPS et aux devoirs Et je suis pas la seule Enfin, normalement...

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Flood Parlons, Bavons, Buvons !
Ici je ne suis pas tant fan du lore d'HP, j'ai vu les films c'était cool mais sans plus. Ce qui me fait rester c'est les interactions chouettes qu'on peut avoir ici, et surtout les RPs. Incarner des enfants, c'est quand même une expérience qui nous force à réfléchir autrement.

#6a1fe9 - La fiche réputation
Épaulard franc