3 avr. 2024, 13:45
Parlons, Bavons, Buvons !
Perso je suis venue sur ce site parce que justement je me suis inscrite vers 11 ans et je trouvais le système de devoir un peu compliqué , je débutais dans le RP ! J'écrivais très mal et la modération me reprenait souvent
Du coup j'ai quitté le site. Je pense quand même qu'on a besoin d'une certaine maturité pour être ici, que je n'avais pas mais, qui n'est pas définis par l'âge. Je suis sure que d'autres élèves ont 11 ans irl. mais, bref
J'ai finis par revenir et j'ai + du double de mon jeune âge d'avant. Je ne regrette pas d'être revenue ; comme beaucoup c'est mon jardin secret.
Du coup j'ai quitté le site. Je pense quand même qu'on a besoin d'une certaine maturité pour être ici, que je n'avais pas mais, qui n'est pas définis par l'âge. Je suis sure que d'autres élèves ont 11 ans irl. mais, bref
J'ai finis par revenir et j'ai + du double de mon jeune âge d'avant. Je ne regrette pas d'être revenue ; comme beaucoup c'est mon jardin secret.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
3 avr. 2024, 14:09
Mince alors tu es beaucoup plus ancienne que je ne pensais en faitMelissandre Hyde a écrit : 3 avr. 2024, 13:45 Perso je suis venue sur ce site parce que justement je me suis inscrite vers 11 ans et je trouvais le système de devoir un peu compliqué , je débutais dans le RP ! J'écrivais très mal et la modération me reprenait souvent![]()
J'ai finis par revenir et j'ai + du double de mon jeune âge d'avant. Je ne regrette pas d'être revenue ; comme beaucoup c'est mon jardin secret.![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
3 avr. 2024, 14:13
En fait, une bonne partie de mes filleuls qui sont restés sur le site était inscrit depuis plus longtemps que moi
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
3 avr. 2024, 14:32
Hé, dis donc... Dis donc... @Aliosus Nerrah "ancienne" ?! Ils vont se calmer les jeunots
Personnellement, malgré que je sois une "ancienne", je ne me considère pas comme étant super mature. Ce qui n'empêche pas que je sois sérieuse dans un certain contexte bien-sûr. Mais je vois ce que tu veux dire, c'est vrai que pour les très jeune, ce ne doit pas être évident de bien comprendre le système et s'y intégrer. Mais j'ai eue pas mal de discussions intéressantes et les indices d'âges de mes interlocuteurs m'ont parfois surprise... Je ne sais pas si j'écrivais comme ça à leurs âges. C'est un peu de la magie ce qui nous réunis ici je trouve
Certains fan de l'univers de HP et d'autres seulement de celui de PFR et sa communauté, d'autres de l'écriture et d'autres moins. C'est assez drôle d'ailleurs de voir qu'on à tous été un peu attiré de manière différente.
Personnellement, malgré que je sois une "ancienne", je ne me considère pas comme étant super mature. Ce qui n'empêche pas que je sois sérieuse dans un certain contexte bien-sûr. Mais je vois ce que tu veux dire, c'est vrai que pour les très jeune, ce ne doit pas être évident de bien comprendre le système et s'y intégrer. Mais j'ai eue pas mal de discussions intéressantes et les indices d'âges de mes interlocuteurs m'ont parfois surprise... Je ne sais pas si j'écrivais comme ça à leurs âges. C'est un peu de la magie ce qui nous réunis ici je trouve
Certains fan de l'univers de HP et d'autres seulement de celui de PFR et sa communauté, d'autres de l'écriture et d'autres moins. C'est assez drôle d'ailleurs de voir qu'on à tous été un peu attiré de manière différente.
3 avr. 2024, 14:49
Dîtes, miss Wells, c'est pas parce que vous me traitez de jeunot (c'est rare que ça m'arrive maintenant, sauf quand je traine sur des discord ephado-ludiques) que vous pouvez vous adressez à moi sur ce ton !
RP garantis 0% IA et 100% humain
3 avr. 2024, 14:52
C'est vrai, que maintenant que j'ai lu l'histoire de PFR, je me demande quelle était la tête des très anciens joueurs quand ils vu pour la première fois la nouvelle et définitive version de '' MagicLand ''
3 avr. 2024, 15:13
MagicLand toujours dans nos cœurs
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
3 avr. 2024, 15:16
3 avr. 2024, 15:21
Je n'ai connu que cette version-ci, mais j'aimerais beaucoup voir à quoi ressemblait la précédente, juste par curiosité. Je trouve le résultat actuel tellement immersif, et joli. Il y a certaines ambiances qui me donnent envie d'écrire, notamment à Godric's Hollow, qui sont des lieux où je ne fais que regarder et lire pour l'instant.Eva Matillon a écrit : 3 avr. 2024, 14:52 C'est vrai, que maintenant que j'ai lu l'histoire de PFR, je me demande quelle était la tête des très anciens joueurs quand ils vu pour la première fois la nouvelle et définitive version de '' MagicLand ''![]()