3 avr. 2024, 15:25
Parlons, Bavons, Buvons !
Une transition à la fois magique et nostalgique. Magicland à jamais dans nos coeurs, ça je plussoie tellement. Ca ramène à tellement de souvenirs, qu'ils soient liés au jeu ou même la période de la vie associée.Eva Matillon a écrit : 3 avr. 2024, 14:52 C'est vrai, que maintenant que j'ai lu l'histoire de PFR, je me demande quelle était la tête des très anciens joueurs quand ils vu pour la première fois la nouvelle et définitive version de '' MagicLand ''![]()
Je regrette de ne pas avoir fait de captures d'écran à l'époque, même si je m'en souviens presque parfaitement.
Gringott's et ses intérêts tous les 10 jours me manque aussi
#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
3 avr. 2024, 15:28
Les Trois Balais manquent de clients ? Si tu veux, je peux remédier à ça, Elly ! Je passe prendre une pinte de bièrraubeurre tous les jours pour faire gonfler ton salaire.
ça m'a l'air tout de même intéressant cette histoire d'intérêts tous les 10 jours.
ça m'a l'air tout de même intéressant cette histoire d'intérêts tous les 10 jours.
3 avr. 2024, 15:30
3 avr. 2024, 15:32
Si à la limite tu avais dit "la tête de sanglier" plutôt que les trois balais, j'aurai répondu par l'affirmative...
Ceci-dit, je te sers une pinte avec plaisir et quand tu veux !
Quand t'es blindé effectivement, c'est plutôt pas mal !
De mémoire c'était 1% du nombre de gallions placé à Gringott's qui étaient ajoutés tous les 10 jours.
Ceci-dit, je te sers une pinte avec plaisir et quand tu veux !
Quand t'es blindé effectivement, c'est plutôt pas mal !
De mémoire c'était 1% du nombre de gallions placé à Gringott's qui étaient ajoutés tous les 10 jours.
#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
3 avr. 2024, 15:38
Hors de question que je pose le moindre orteil à la Tête de Sanglier. Le gérant me fait peur.
Je préfère le confort des Trois Balais.
J'aime le concept ! Peut-être qu'on pourrait l'appliquer chez les profs, j'ai quelques robes de sorcière qui sont toutes rapiécées...
Je préfère le confort des Trois Balais.
J'aime le concept ! Peut-être qu'on pourrait l'appliquer chez les profs, j'ai quelques robes de sorcière qui sont toutes rapiécées...
3 avr. 2024, 15:40
3 avr. 2024, 15:41
Oui ils devraient même faire ruisseler leur fortune sur nous autres pauvres plébéiens.Eva Matillon a écrit : 3 avr. 2024, 15:40 Quoi ?
Miss Crane, les profs sont déjà assez riches comme ca !![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
3 avr. 2024, 15:42
C'est celui qui a plus de 700G qui dit caAliosus Nerrah a écrit : 3 avr. 2024, 15:41Oui ils devraient même faire ruisseler leur fortune sur nous autres pauvres plébéiens.Eva Matillon a écrit : 3 avr. 2024, 15:40 Quoi ?
Miss Crane, les profs sont déjà assez riches comme ca !![]()
3 avr. 2024, 15:44
Sachez très chère, que je fais beaucoup ruisseler, ce n'est pas les filles de Serpentard qui me contrediront.
RP garantis 0% IA et 100% humain
3 avr. 2024, 15:45
Vous achetez les filles de Serpentard, Mr. Nerrah ? Je vais en toucher deux mots à vos parents.