À travers les pages
Moi aussi j’adore
et l’anime la voix d’Anya est trop mimi !!!
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
À travers les pages
Je n'ai jamais vu l'anime....
Ce que je préfère chez Anya, c'est quand elle regarde les gens avec 'es yeux plissés, c'est trop drôle!
Et j'aime bien aussi sa tête quand elle entend les pensées des gens et qu'elle comprend pas !
Ce que je préfère chez Anya, c'est quand elle regarde les gens avec 'es yeux plissés, c'est trop drôle!
Et j'aime bien aussi sa tête quand elle entend les pensées des gens et qu'elle comprend pas !
À travers les pages
mais oui elle est trop mignonne et surtout super drôle et tu devrais regardée l'anime il est trop bien !
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
À travers les pages
Moi c'est pas un manga mais plutôt un webtoon publié ça s'appelle A tender heart
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
Ah je connais pas mais j’adore
My hero academia c’est trop bien et Astrakan aussi j’adore comme manga ! Et toi Eva tu en lis d’autres ?
À travers les pages
Oooooh, j'adore My hero Academia ! Oui, j'ai lu que le 1, et alors ? Sinon, j'aime bien Ki et Hi, vous connaissez ?
À travers les pages
Non je connais pas ça parle de quoi ? Et dans MHA c’est qui ton préférée ???
Moi c’est mon mari Shoto
ja l’aime
Moi c’est mon mari Shoto
À travers les pages
Mais ouiiiiiiii, Shoto
, il est troooop stylééé !
Ki et Hi sont deux frères complètement barrés qui font les quatre cents coups dans le plus petit village d'un royaume en forme de panda. Le premier est grand, gros et adore martyriser le second, petit, maigrichon, mais prêt à tout pour se venger de la manière la plus sournoise possible ! Cette série de manga, scénarisée par Kevin Tran (connu sous le pseudo Le Rire Jaune sur YouTube) et illustrée par Fanny Antigny, retrace, au travers de multiples histoires courtes, toutes les nuances qui existent dans une relation entre frères. J'adore !
Ki et Hi sont deux frères complètement barrés qui font les quatre cents coups dans le plus petit village d'un royaume en forme de panda. Le premier est grand, gros et adore martyriser le second, petit, maigrichon, mais prêt à tout pour se venger de la manière la plus sournoise possible ! Cette série de manga, scénarisée par Kevin Tran (connu sous le pseudo Le Rire Jaune sur YouTube) et illustrée par Fanny Antigny, retrace, au travers de multiples histoires courtes, toutes les nuances qui existent dans une relation entre frères. J'adore !