6 avr. 2024, 07:53
Samedi 27/03/2049 - 14h
Mince, Ambre ne s’était pas assez concentrée cette fois ci…elle aurait sans doute du éviter de regarder derrière elle pour voir où en était ses adversaires! Alors qu’elle avançait à très faible vitesse, la Gryffondor lui passa devant avec rapidité, tandis que Constance la rattraper avant d’imiter la rouge et or, et donc de la doubler. Ambre serra plus fort le manche du balai en leur lançant un regard "vous allez voir ce que vous allez voir!" Sans perdre une minute, elle se pencha sur son balai pour gagner de la vitesse et regarda la forêt, proche, mais pas encore assez. Il était pas question qu’elle se fasse distancer, il fallait les rattraper.
Se déplacer
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
6 avr. 2024, 08:51
Samedi 27/03/2049 - 14h
Agatha était vraiment en retard. Elle serra les dents et se concentra. Elle en était sûr, elle allait réussir cette course, fin de l'histoire. Elle se penche plus et se reconcentra, tous ses sens aux aguets. Elle n'avait pas réussi à avancer et c'était fait distancer. Ils voulaient jouer à ça ? Alors on va jouer à ça. Une nouvelle détermination apparut dans ses yeux verts. Elle n'avait pas fait tout ça pour s'arrêter maintenant. Elle maintient plus fort sa prise sur son balais. On allait tenté le tout pour le tout. Qu'avait elle à perdre vu son terrible retard ? Elle lança un regard derrière son dos pendant moins d'une seconde et aperçu un autre rouge et or derrière elle. Au moins, elle n'était pas la dernière. Toute son attention était maintenant sur le parcours qu'elle devait franchir. Elle n'avait plus le droit à l'erreur maintenant.
Se déplacer
Dernière modification par Agatha Sanders le 7 avr. 2024, 19:36, modifié 1 fois.
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
6 avr. 2024, 12:55
Samedi 27/03/2049 - 14h
Tout se passait au mieux et Dakota continuait à avancer à bonne allure. L'entraînement de la dernière course lui avait sans nul doute été profitable. Elle dépassa Ambre qui avait perdu un peu de vitesse et prit la tête. Mais Constance avait accéléré et était maintenant juste derrière elle. Rien n'était encore joué. La Gryffonne ne prit pas le temps de regarder où en étaient les autres concurrents et arriva rapidement jusqu'au deuxième obstacle. Une forêt touffue de sapins lui faisait face. Elle ralentit un peu pour pouvoir slalomer entre les arbres plus facilement et essaya d'éviter que sa robe ne s'accroche aux branches piquantes, concentrée au maximum et les mains fermement positionnées sur le manche de son balai.
Franchir un obstacle fixe
Si réussite : Se déplacer
| Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans | |
| La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier |
6 avr. 2024, 14:53
Samedi 27/03/2049 - 14h
Ouf, j'étais en case 5 ! Je perdais de plus en plus de la puissance mais j'étais toujours ok, alors que plusieurs non. Certains avaient même pas bougés d'une case ! Ça m'avance pas mais ça les recules, alors je suis confiante. je suis pas la plus nulle, la quatrième ou troisième il me semble. Ouep, quatre. Ça fait quand même une bonne avance sur deux personnes et donc, si Ambre ou Constance font une mauvaise action, j'ai une bonne chance de réussir à en dépasser et à ma trouver en troisième. Je suis capable ! Dakota est sacrément avancée, elle dot être une habituée. Pour l'instant, je fais rien de trop dur pour ne pas m'épuiser alors. Je me déplace.
Se déplacer
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
7 avr. 2024, 23:34
Samedi 27/03/2049 - 14h
TOUR N°4
RÉSULTATS DES DÉS
> Ambre fait un 2 et valide son action.
Départ - [M.L.][][A.S.][][5[][C.N.][F.MB. / A.M.][][10 D.W.][][][][][15][][][][][20] - Arrivée
> Agatha fait un 5 et un 7 et ne valide que sa première action.
> Dakota fait un 13 et un 7 et réussit ses deux actions.
> Fiona fait un 2 et réussit son action.
> Constance et Miles ne font aucune action.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 3 & 4 est un obstacle fixe (Montagnes)
> L'obstacle entre les cases 8 & 9 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle entre les case 13 & 14 est un obstacle mobile (Troupeau de Veaudelunes)
FIONA MCGAW-BOYER
Dé à 8 faces ◈
C [1] — D [4] — NE [0]
H [1] — V [2] Fiona semble calculer ses chances de rattraper ses adversaires, elle analyse du mieux qu'elle peut leur technique puis se penche sur son balai. Elle accélère et se retrouve en case 8.
PE: 23/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○
Miles décide d'arrêter là, il pose pied à terre et est disqualifié.
Vous écopez de votre troisième pénalité.
PE: 28/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○ MILES LIBAWA
Dé à 31 faces ◈
C[9] — D[8] — NE[1]
H[11] — V[8]
CONSTANCE NELSON
Dé à 24 faces ◈
C [6] — D [7] — NE [0]
H [7] — V[7] Constance a, à son tour, besoin d'un petit peu de repos et décide de ne pas avancer pour le moment. Elle reste en case 7.
Vous obtenez votre première pénalité
PE: 26/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○
Ambre n'apprécie pas voir ses adversaires prendre de la distance, elle ressent son emprise sur son balai et se penche pour se rapprocher de ses adversaires. Elle fonce jusqu'en case 8, freinée par le second obstacle.
PE: 26/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○ AMBRE MCBRIDE
Dé à 8 faces ◈
C[2] — D[1] — NE[1]
H[2] — V[4]
AGATHA SANDERS
Dé à 8 faces ◈
C [2] — D [2] — NE [0]
H [1] — V[3] Agatha se ressaisit, elle ne compte pas rester à l'arrière. Elle se penche sur son balai et prend un peu de vitesse. Alors qu'elle arrive au niveau du premier obstacle, elle tente de faire une figure mais étant trop proche de l'obstacle, la rate. elle est en case 3.
PE: 25/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●○○○○○
Dakota est en balade, elle semble n'éprouver aucune difficulté sur ce parcours, elle continue sa progression, traverse le second obstacle et reprend aussitôt de la vitesse jusqu'en case 10.
PE: 25/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●○○○○○ DAKOTA WYATT
Dé à 24 faces ◈
C [7] — D [7] — NE [4]
H [7] — V [8]
8 avr. 2024, 00:02
Samedi 27/03/2049 - 14h
Dakota traversa la forêt sans problème et réussit à prendre de la vitesse rapidement en en sortant. Elle regarda un instant derrière elle en faisant attention de ne pas perdre son élan, mais elle ne vit personne. Ses adversaires n'avaient pas encore franchi l'obstacle. Elle n'avait donc aucune raison de vouloir les ralentir. Elle se pencha sur son balai pour accélérer au maximum. Elle aperçut un troupeau de Veaudelunes dans le virage qui se trouvait juste après. Elle essaya d'anticiper la situation à venir. Il faudrait qu'elle ralentisse un peu pour prendre ce virage serré et elle se dit que le meilleur moyen pour franchir cet obstacle serait de prendre un peu de hauteur pour survoler le troupeau.
Se déplacer
| Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans | |
| La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier |
8 avr. 2024, 03:46
Samedi 27/03/2049 - 14h
En égalitée sur une case. Que je vais bientôt dépasser en traversant l'obstacle et aller en tête, ou plutôt deuxième en tête. Je commence à être essouflée, genre vraiment essouflée mais j'approche peu à peu de la fin du premier (et seul non ?) tour. Alias la moitié, là, mais je suis deuxième. Faut voir le bon coté des choses ! Je vais juste traverser puis me déplacer, devancer mon amie et être ex aequo avec Dakota. Nan, plutôt rêver, elle a l'air d'être trop douée pour ça.
Je fonce donc dans la forêt, confiante de mon coup. Ça va bien aller, j'aurai sûrement des branches dans les cheveux mais rien d'autre. Courage !
Je fonce donc dans la forêt, confiante de mon coup. Ça va bien aller, j'aurai sûrement des branches dans les cheveux mais rien d'autre. Courage !
Franchir un obstacle fixe (forêt)
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
8 avr. 2024, 10:46
Samedi 27/03/2049 - 14h
zut
j'ai loupé la dernière réso
désolée !
Nom d'une bombabouse !
Bien que je suis dans la trace de Dakota, la "forêt magique" en ligne de mire, Ambre sur mes talons, voilà qu'une nuée de moucherons me frappe et je grimace en me redressant, ralentissant ma course, les chassant d'une main. Oui mais voilà, les filles, elles, continuent sur leur lancée : alors que Dakota disparaît entre les troncs, Ambre me dépasse, ses cheveux blonds virevoltant dans son dos. Je jette un regard furtif dans mon dos pour aviser Miles mettre pied à terre et la petite gryffonne penchée sur son balai. Nouveau regard devant moi, je sens un peu le stress monter, venir faire du côte-côte avec l'adrénaline.
Serrant les dents, je me penche de nouveau sur mon balai pour reprendre de la vitesse, prête à slalomer entre les arbres de la "forêt magique".
Nom d'une bombabouse !
Bien que je suis dans la trace de Dakota, la "forêt magique" en ligne de mire, Ambre sur mes talons, voilà qu'une nuée de moucherons me frappe et je grimace en me redressant, ralentissant ma course, les chassant d'une main. Oui mais voilà, les filles, elles, continuent sur leur lancée : alors que Dakota disparaît entre les troncs, Ambre me dépasse, ses cheveux blonds virevoltant dans son dos. Je jette un regard furtif dans mon dos pour aviser Miles mettre pied à terre et la petite gryffonne penchée sur son balai. Nouveau regard devant moi, je sens un peu le stress monter, venir faire du côte-côte avec l'adrénaline.
Serrant les dents, je me penche de nouveau sur mon balai pour reprendre de la vitesse, prête à slalomer entre les arbres de la "forêt magique".
Action 1: Se déplacer
Action 2 (si 1 échec): Feinter un piège
Action 2 (si 1 réussite): Franchir un obstacle
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
8 avr. 2024, 12:36
Samedi 27/03/2049 - 14h
Cette fois-ci, je réussis à avancer, en vitesse en plus de ça. Ça y est, je me suis ressaisie! Il va maintenant falloir que je sème mes adversaires, comme Fiona qui vient juste de me rattraper. Comment faire? Soit, je passe à travers en toute vitesse mais au risque de croiser des animaux dangereux, soit je passe au dessus mais je ne sais pas si c’est admis…Finalement, j’opte pour traverser la forêt en essayant de ne croiser rien ni personne.
Fiona me devance en partant la première mais, le regard déterminé, j’accélère et entre dans la forêt. Mon objectif? Arriver en même temps que la Gryffondor - qui se nomme Dakota, je m’en souviens maintenant - arriver première ex æquo et rendre fière le Professeur Mason.
Fiona me devance en partant la première mais, le regard déterminé, j’accélère et entre dans la forêt. Mon objectif? Arriver en même temps que la Gryffondor - qui se nomme Dakota, je m’en souviens maintenant - arriver première ex æquo et rendre fière le Professeur Mason.
Franchir un obstacle fixe: la forêt
Si réussite: se déplacer
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
9 avr. 2024, 19:20
Samedi 27/03/2049 - 14h
Agatha avait raté sa figure mais peut lui importer. Il y avait désormais un obstacle devant elle : les montagnes. Elle allait les franchir et rattraper son retard. Hors de question qu'elle finisse dernière. Cette pensée la motiva à nouveau et elle se concentra le plus possible. La course, la course et encore la course. Rien d'autre n'importe à cet instant. Les montagnes semblaient immenses comparé à elle qui semblait minuscule en comparaison. Elle était maintenant la dernière car Miles avait été éliminé. Deux Poufsouffles et une Gryffondor la distancer. Bientôt, elle ne les verra même plus. Elle serra les mains plus fort sur son balais et respira encore un bon coup.
Franchir un obstacle fixe : montagnes
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |