En Chute Libre

La Rouge et Or attendait que la Serpentard puisse répondre à ses doutes. Elle était plus que stressée. Elle risquait clairement de perdre une amie et elle le savait.

La jeune fille sentit son cœur se serrer quand Alex leva les yeux vers elle. Puis, voyant le dégoût apparaître sur le visage de la Serpentard, elle recula légèrement d'un pas, sentant que des larmes menacer de couler à nouveau.
C'était mal ? Mais si une amie réagissait comme ça...Alors comment réagirait ses parents ? Ils allaient sûrement être déçues d'elle. Elle refusait de les décevoir... Elle changerait pour eux. Elle changerait pour ses proches et pour ne plus jamais décevoir personne.

"Attend...Je ne comprends pas non plus...

Elle regarda sa camarade, surprise quand celle-ci sortit sa baguette pour la pointer dans sa direction. Elle était dangereuse ? Pour le simple fait d'aimer ? Elle était complètement déboussolée. Elle ne ferait jamais de mal aux autres...Si?

"Je suis désolée...Je ne savais pas...

Elle recula à nouveau, pour montrer à Alex qu'elle n'était pas là pour lui faire du mal, comme il semblait le penser. Elle le regarda quitter les toilettes, les larmes aux yeux. Pourquoi est-ce que tout était difficile ? Elle ne se comprenait plus et elle aurait sincèrement aimer pouvoir redevenir une enfant et ne plus avoir à se poser des questions.

Fin du RP

Couleur RP: #6b68a3