Flood À travers les pages

Non, ça ne me dit rien....
C.est quoi ?

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle

J'aime énormément la saga de la passe miroir. Je me souviens au début je voulais pas le lire. J'ai ce truc avec les films et livres que tout le monde dépeint comme des chefs-d'œuvre, et j'ai toujours peur d'être déçue car c'est juste bon.

Au final c'est une ancienne prof de français qui m'a convaincu, en me disant que quand elle le lisait, c'était moi qu'elle imaginait pour Ophélie, ma curiosité narcissique m'a eu, et je ne le regrette absolument pas x)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

J'ai avancé depuis mes 288 pages...
395 ! :meninblack:

Mais Eva tu est une vrai fusée ! Tu lis tout le temps ! En ce moment je lis un manga et un roman

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

Et voilàààààà !
J'ai finit mon livre !

A bah dis donc ça a pas durée longtemps tu vas lire quoi maintenant ?

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

Vah, le 4 ! :grin:

Bonsoir ^^
Actuellement je lis le tome 2 de Jamais Plus de Colleen Hoover, intitulé À Tout Jamais, et je suis juste captivée à cent pour cent par ce roman, vraiment je vous le conseille, l’auteure y incruste des sujets touchants et des personnages attachants, bref le combo parfait :wow:

"Je pense combien, parfois, on a beau se convaincre que sa vie va suivre une certaine voie, toutes ces belles certitudes peuvent être balayées par un simple changement de marée" Lily Blossom Bloom.

J'en ai entendu parler, il a une bonne réputation apparemment.

Oui il est vraiment super, disons que ça change des ennemis-to-lovers et le tralala qui s’ensuit (je n’ai rien contre ces thèmes bien sûr puisque j’adore les lire, mais j’aime bien changer de temps en temps) :)

"Je pense combien, parfois, on a beau se convaincre que sa vie va suivre une certaine voie, toutes ces belles certitudes peuvent être balayées par un simple changement de marée" Lily Blossom Bloom.