Flood À travers les pages

Ah moi je connais pas du tout

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

Moi non plus... mais ça a l'air hyper intéressant ! :love2:

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !

Oui quelqu’un nous donne un résumé ?

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

Incroyable cette autrice! Voici le résumé de À Tout Jamais:
La suite de Jamais plus. Lily, depuis que sa fille Emerson est née, lui a promis que le cycle de la violence s'arrêterait avec elle. Que jamais plus, les femmes de leur famille n'endureraient des abus. Alors elle a pris la décision de quitter son mari et père de sa petite fille. Elle ne s'attendait pas à croiser Atlas, son amour d'adolescente par hasard, et elle ne sait pas quelle place il pourrait occuper dans sa vie. A-telle seulement envie de le revoir ? D'avoir à nouveau une vie sentimentale ? De recommencer sa vie et de croire à l'amour éternel, elle qui a appris de la plus dure des façons qu'il était bien difficile à trouver. Atlas n'est plus du tout le même que l'adolescent en perdition qu'elle a connu. Il a un restaurant, a passé de longues années loin d'elle. Leur histoire peut-elle recommencer là où elle s'était arrêtée ?

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -

Trop bien !
Je comprends mieux sa bonne réputation maintenant...

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle

Ça a l’air super bien et Ambre t’es vava son de plus en plus beaux ça te dérangerai pas de m’en faire un ?

C’est clairement incroyable oui <3 J’ai juste l’impression qu’on tourne en rond avec toujours les mêmes livres, quelqu’un aurait il une nouveauté? :roll:
Amy => direction hibou

Fiche PR -

J'ai pas mal de choses dans ma bibliothèque haha
Tu cherches quelque chose dans quel genre littéraire ?

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

J’aime tout les genres littéraires mais un peu moins les autobiographies/biographie…et je suis un peu plus fantastique/feministe :)

Fiche PR -

Pareil, Ambre ! C'est vraiment mieux.

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle