INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Ca va super !
J'espère qu'on se recroisera dans Poudlard, j'en suis persuadé :wise:

Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D

Bonsoir tout le monde !

Je viens d'arriver sur PFR et je me suis dit que ça pourrait être pas mal de dire bonjour ici. (j'avoue que ce flood pour les nouveaux me rassure un peu. J'ai l'impression de pas sauter tout de suite dans le grand bain :sweatingbullets: )

Bienvenue @Lahamir Hailama !

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans

Bonsoir Mr. Hailama ! Bienvenue par ici. :)

Ne vous inquiétez pas, personne ne mord sur les flood. :wise: Du moins, je n'ai encore jamais perdu de doigt !
Comment se passe votre installation dans le château ? Vous n'êtes pas trop perdu ?

Hello Lahamir !

Perso, moi aussi j'étais très impressionnée avant mon tout premier post. J'étais en train de me dire : je poste ou je poste pas ? Et si je faisais une erreur ? Et s'ils ne m'appréciaient pas ?
Mais aujourd'hui, quelques semaines (2 je crois) après mon inscription, je suis plutôt contente d'avoir su sauter le pas. Mais j'avoue qu'au début, je n'échangeais que par hibou !

Elana Easterling, 1ère année - Serpentard
Membre de la Brigade Harrison
Fiche

Bienvenu dans la pataugeoire Lahamir ! :D

On est pas mal "d'ancien" nouveaux ici mais comme l'a dit Elana on était comme toi au début et même aujourd'hui, on l'aime bien notre petit flood :cryhappy:

AshNeru / #212333 / Fiche PR
"Ex nihilo nihil fit"

Elana Easterling a écrit : 7 avr. 2024, 23:21 Hello Lahamir !

Perso, moi aussi j'étais très impressionnée avant mon tout premier post. J'étais en train de me dire : je poste ou je poste pas ? Et si je faisais une erreur ? Et s'ils ne m'appréciaient pas ?
Mais aujourd'hui, quelques semaines (2 je crois) après mon inscription, je suis plutôt contente d'avoir su sauter le pas. Mais j'avoue qu'au début, je n'échangeais que par hibou !
C'est drôle ce que tu dis moi c'était tout l'inverse, je n'envoyait jamais de hibou :lol: Je me disais que les gens ferait moins attention à ce que je disais dans les flood alors qu'ils liraient mieux par hibou

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans

En fait, je répondais surtout aux hiboux qu'on m'envoyait ! Je n'osai pas trop envoyer de hiboux... Juste y répondre !

Elana Easterling, 1ère année - Serpentard
Membre de la Brigade Harrison
Fiche

Je crois qu'au début beaucoup n'osent pas faire quoi que ce soit :lol:

AshNeru / #212333 / Fiche PR
"Ex nihilo nihil fit"

Salut,

Perso, je trouve que les hiboux sont plus faciles à envoyer, car dans les flood, les conversations sont déjà bien entamé donc c’est dur de s’y incrusté si on ose pas…

14 ans - 4ème année RP - couleur RP =#a96800

-