7 avr. 2024, 11:22
Parlons, Bavons, Buvons !
Erin tu est en 5ieme année mais tu est là depuis deux ans ? Je comprends pas trop...
Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
7 avr. 2024, 11:29
A mon avis, Erin a fait beaucoup de devoirs et est donc en cinquième année devoir.
Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
7 avr. 2024, 11:32
J'ai pas trop réfléchi.
Il faut que ça colle au caractère d'Erin.
Un chat ou un petit singe peut-être
Normalement, c'est proche de la forme du patronus, mais je n'y ai pas réfléchi non plus.
Erin est en 3e année inRPAmy Lekis a écrit : 7 avr. 2024, 11:22 Erin tu est en 5ieme année mais tu est là depuis deux ans ? Je comprends pas trop...
Sur le profil, c'est l'année devoir. J'ai juste fait beaucoup de devoir à mon arrivée et fini les deux premières années devoirs en un peu plus de deux mois.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
8 avr. 2024, 16:43
Et elle le dit comme ça, sans se vanter calmementErin Fergusson a écrit : 7 avr. 2024, 11:32 Sur le profil, c'est l'année devoir. J'ai juste fait beaucoup de devoir à mon arrivée et fini les deux premières années devoirs en un peu plus de deux mois.
Elle est modeste hein la p’tite Erin
Je dis petite mais je suis là depuis seulement 15 jours faudrait voir laquelle est la plus petite
8 avr. 2024, 16:45
8 avr. 2024, 16:56
Et de toute façon, c'est à toi de voir si tu veux où non en faire, il faut pas se sentir forcé de les faire, crois en mon expérience de première année devoir inscrit depuis 4 ans
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
8 avr. 2024, 16:56
Certains de nos joueurs sont au taquet, tout simplement. Je suis admirative de votre année devoir Miss Fergusson !
8 avr. 2024, 16:58
Après ce n'est pas une course, j'avoue j'ai mangé ma première et deuxième année devoir en 3/4 mois. Ma troisième année j'ai été un peu longue à commencer, mais après je l'ai dévoré en un mois. Pour ma part c'est vraiment un rythme que je dois prendre quand j'ai le temps dans ma vie quotidienne, mais une fois lancée je m'arrête plus.
Animagus je remplis les conditions pour la première étapes, faut que je lance les démarches. Même si les motivations de Noémie serait plus pour un intérêt scientifique, tester la magie sous toutes ses formes.
Animagus je remplis les conditions pour la première étapes, faut que je lance les démarches. Même si les motivations de Noémie serait plus pour un intérêt scientifique, tester la magie sous toutes ses formes.
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
8 avr. 2024, 17:01
On est dans le même bâteau !Brian Helton a écrit : 8 avr. 2024, 16:56 Et de toute façon, c'est à toi de voir si tu veux où non en faire, il faut pas se sentir forcé de les faire, crois en mon expérience de première année devoir inscrit depuis 4 ans![]()
8 avr. 2024, 17:03
J’attends votre hibou avec impatience, dans ce cas !Noémie Claire-Cornwell a écrit : 8 avr. 2024, 16:58 Animagus je remplis les conditions pour la première étapes, faut que je lance les démarches. Même si les motivations de Noémie serait plus pour un intérêt scientifique, tester la magie sous toutes ses formes.