9 avr. 2024, 20:10
Samedi 27/03/2049 - 14h
TOUR N°5
RÉSULTATS DES DÉS
> Dakota fait un 5 et valide son action.
Départ - [M.L.][][][A.S.][5 ][][][C.N.][F.MB. / A.M.][10][][][D.W.][][15][][][][][20] - Arrivée
> Fiona fait un 3 et un 8 et ne valide que sa première action.
> Constance fait un 1 et un 23 et ne réussit que sa première action.
> Ambre fait un 1 et un 8 et ne réussit que sa première action.
> Agatha fait un 1 et un 6 et ne réussit que sa première action.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 3 & 4 est un obstacle fixe (Montagnes)
> L'obstacle entre les cases 8 & 9 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle entre les case 13 & 14 est un obstacle mobile (Troupeau de Veaudelunes)
FIONA MCGAW-BOYER
Dé à 8 faces ◈
C [1] — D [4] — NE [0]
H [1] — V [2] Fiona n’a plus d’autre choix que de traverser l’obstacle qui se trouve devant elle. Elle prend son temps et parvient à éviter toutes les branches des arbres puis accélère doucement jusqu’en case 9.
PE: 20/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○
Miles décide d'arrêter là, il pose pied à terre et est disqualifié.
Vous écopez de votre troisième pénalité.
PE: 28/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○ MILES LIBAWA
Dé à 31 faces ◈
C[9] — D[8] — NE[1]
H[11] — V[8]
CONSTANCE NELSON
Dé à 24 faces ◈
C [6] — D [7] — NE [0]
H [7] — V[7] Constance semble avoir repris du poil de la bête! Elle se penche sur son balai et accélère, elle arrive au niveau du second obstacle mais va un peu vite et se prend une branche. Elle est désormais en case 8.
L’obstacle peut désormais être passé en RC.
PE: 22/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○
Ambre doit, elle aussi, traverser le second obstacle de la course, elle s’engage dans la forêt et après quelques minutes en ressort indemne. Elle avance ensuite jusqu’en case 9
PE: 23/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○ AMBRE MCBRIDE
Dé à 8 faces ◈
C[2] — D[1] — NE[1]
H[2] — V[4]
AGATHA SANDERS
Dé à 8 faces ◈
C [2] — D [2] — NE [0]
H [1] — V[3] Agatha arrive face au premier obstacle et ne baisse pas les bras. Elle commence la traversée puis arrive de l’autre côté des montagnes. Elle accélère doucement et arrive en case 4.
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○
Dakota continue sa progression sans se soucier de ce qu’il se passe derrière elle. Elle fonce et arrive rapidement en case 13.
PE: 24/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●○○○○○○ DAKOTA WYATT
Dé à 24 faces ◈
C [7] — D [7] — NE [4]
H [7] — V [8]
10 avr. 2024, 11:57
Samedi 27/03/2049 - 14h
𝙿𝚊𝚛𝚏𝚊𝚒𝚝, 𝚓’𝚊𝚒 𝚜𝚞𝚛𝚟é𝚌𝚞 à 𝚕𝚊 𝚏𝚘𝚛ê𝚝, 𝚎𝚝 𝚓𝚎 𝚗’𝚊𝚒 𝚚𝚞𝚎 𝚙𝚎𝚞 𝚍𝚎 𝚋𝚛𝚊𝚗𝚌𝚑𝚎𝚜 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚎𝚜 𝚌𝚑𝚎𝚟𝚎𝚞𝚡. 𝚃𝚘𝚞𝚝 𝚜’𝚎𝚜𝚝 𝚋𝚒𝚎𝚗 𝚎𝚗𝚌𝚘𝚛𝚎 𝚋𝚒𝚎𝚗 𝚙𝚊𝚜𝚜é, 𝚒𝚕 𝚗’𝚢 𝚊 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚚𝚞’à 𝚎𝚜𝚙é𝚛𝚎𝚛 𝚚𝚞𝚎 ç𝚊 𝚜𝚘𝚒𝚝 𝚍𝚎 𝚖ê𝚖𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚕𝚊 𝚜𝚞𝚒𝚝𝚎! 𝙹’𝚊𝚙𝚎𝚛ç𝚞𝚜 à 𝚌ô𝚝é 𝚍𝚎 𝚖𝚘𝚒 𝙵𝚒𝚘𝚗𝚊 𝚚𝚞𝚒 𝚜’𝚎𝚗 𝚎𝚜𝚝 𝚜𝚘𝚛𝚝𝚒𝚎 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚞𝚗𝚎 𝚌𝚑𝚎𝚏𝚏𝚎 - 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚑𝚘𝚛𝚜 𝚍𝚎 𝚚𝚞𝚎𝚜𝚝𝚒𝚘𝚗 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝚕𝚊𝚒𝚜𝚜𝚎𝚛 𝚖𝚎 𝚍𝚘𝚞𝚋𝚕𝚎𝚛! - 𝚎𝚝 𝚗𝚘𝚗 𝚕𝚘𝚒𝚗 𝚍𝚎𝚟𝚊𝚗𝚝, 𝙳𝚊𝚔𝚘𝚝𝚊 𝚚𝚞𝚒 𝚌𝚘𝚗𝚝𝚒𝚗𝚞𝚎 à 𝚊𝚟𝚊𝚗𝚌𝚎𝚛 𝚝𝚛𝚊𝚗𝚚𝚞𝚒𝚕𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝, 𝚎𝚗 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚕𝚊𝚒𝚜𝚜𝚊𝚗𝚝 𝚝𝚘𝚞𝚜 𝚍𝚎𝚛𝚛𝚒è𝚛𝚎 𝚎𝚕𝚕𝚎.
𝙹𝚎 𝚜𝚘𝚞𝚛𝚒𝚜, 𝚞𝚗 𝚙𝚎𝚞 𝚖𝚊𝚌𝚑𝚒𝚊𝚟é𝚕𝚒𝚚𝚞𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝, 𝚊𝚟𝚊𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚖𝚎 𝚛𝚎𝚙𝚘𝚜𝚒𝚝𝚒𝚘𝚗𝚗𝚎𝚛 𝚋𝚒𝚎𝚗 𝚜û𝚛 𝚕𝚎 𝚋𝚊𝚕𝚊𝚒 𝚙𝚛ê𝚝𝚎𝚛 𝚙𝚊𝚛 𝚕’É𝚌𝚘𝚕𝚎, 𝚕𝚎𝚜 𝚖𝚊𝚒𝚗𝚜 𝚋𝚒𝚎𝚗 𝚊𝚌𝚌𝚛𝚘𝚌𝚑é𝚎𝚜 𝚜𝚞𝚛 𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚗𝚌𝚑𝚎. 𝙸𝚕 𝚊𝚕𝚕𝚊𝚒𝚝 𝚏𝚊𝚕𝚕𝚘𝚒𝚛 𝚍𝚒𝚜𝚝𝚊𝚗𝚌𝚎𝚛 𝙵𝚒𝚘𝚗𝚊 𝚊𝚞 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚟𝚒𝚝𝚎, 𝚎𝚝 𝚙𝚘𝚞𝚛 ç𝚊, 𝚓𝚎 𝚍𝚎𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚊𝚌𝚌é𝚕é𝚛𝚎𝚛.
Se déplacer
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
10 avr. 2024, 13:30
Samedi 27/03/2049 - 14h
Ma détermination ma donné des ailes, peut être un peu trop. Je sens une presence, Fiona... La petite Serdaigle me dépasse et s'engouffre à la suite de Ambre et Dakota dont je ne vois même plus les cheveux voleter dans l'épaisseur touffue de la forêt magique.
Je plisse les yeux, me penche un peu plus et...
BAM!
Ouch!
Portant une main à mon front, je ralentis fort, sonnée par la branche qui m'a ralentie dans ma frénésie de rejoindre ma camarade en tête.
Et m****. Ouch, ça fait mal en plus. Ah que je suis trop bête ! Trop bête trop bête trop bête !!!
Serrant les dents, fâchée contre moi même de ne pas avoir vu la branche et avoir su l'esquiver, je resserre ma prise sur mon balai et entreprend de slalomer prudemment à travers la forêt. Une fois sortie, je continue d'avancer en espérant ne pas être trop facilement distancée.
Je plisse les yeux, me penche un peu plus et...
BAM!
Ouch!
Portant une main à mon front, je ralentis fort, sonnée par la branche qui m'a ralentie dans ma frénésie de rejoindre ma camarade en tête.
Et m****. Ouch, ça fait mal en plus. Ah que je suis trop bête ! Trop bête trop bête trop bête !!!
Serrant les dents, fâchée contre moi même de ne pas avoir vu la branche et avoir su l'esquiver, je resserre ma prise sur mon balai et entreprend de slalomer prudemment à travers la forêt. Une fois sortie, je continue d'avancer en espérant ne pas être trop facilement distancée.
Franchir un obstacle (RC) + Se déplacer
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
10 avr. 2024, 21:47
Samedi 27/03/2049 - 14h
Dakota continua à avancer à bonne allure et se retrouva devant le troisième obstacle. Cette course se déroulait sans accroc jusqu'à présent et elle en était enchantée. Elle espérait pouvoir continuer ainsi jusqu'au bout et ne relâcha pas ses efforts. Elle ne regarda pas en arrière, sinon elle aurait remarqué que Fiona et Ambre avaient réussi à franchir la forêt. Mais elle sentait bien que les autres concurrents n'étaient pas tous proches. Elle devait avoir un peu d'avance sur eux. Elle ralentit légèrement pour négocier le virage et prit un peu de hauteur pour survoler le troupeau de Veaudelunes. Elle avait toujours trouvé que c'était des animaux vraiment étranges, mais elle ne s'attarda pas à les observer.
Franchir un obstacle mobile
Si réussite : Se déplacer
Si réussite : Se déplacer
| Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans | |
| La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier |
11 avr. 2024, 18:16
Samedi 27/03/2049 - 14h
Je ne réussi donc pas à aller plus loins que cette case neuf... Mais je vais y arriver ! Avec la force qui me reste, je réussirai sûrement à y être, mais c'est l'échec de ma figure qui fait que j'ai perdu du souffle. Au moins, y'en a un qui a baissé les bras, deux derrière moi, une à coté et Dakota... Bien plus loins, pour sa par. Je dois juste aller vite comme au quidditch et dépasser Ambre, puis piouf je suis deuxième. D'être trois ça me dérange pas non plus, je veux juste être sur le podium à la fin... Mais je vais être capable, puisque je suis confiante.
Se déplacer
Dernière modification par Fiona McGaw-Boyer le 11 avr. 2024, 18:38, modifié 1 fois.
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
11 avr. 2024, 18:35
Samedi 27/03/2049 - 14h
Un sourire de fierté s'étira au coin de sa bouche et éclaira son visage. Elle avait réussit à franchir l'obstacle devant elle. Elle était peut être en retard comparé aux autres joueurs mais elle était fière de ses efforts et de ses réussites. Elle ne se laissa pas distraire et plissa les yeux. Un pli apparut entre ses deux sourcils, prouvant sa concentration extrême. La rouge et or avait peut être une chance de rattraper son immense retard. Mais dans ce cas, elle devait rester concentrée et avoir un minimum de chance. Mais c'était peut être faisable au final. Elle serra les dents et se cramponna encore plus à son balais. C'était de l'exercice dit donc !
Se déplacer
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
11 avr. 2024, 21:50
Samedi 27/03/2049 - 14h
TOUR N°6
RÉSULTATS DES DÉS
> Ambre fait un 3 et valide son action.
Départ - [M.L.][][][][5 A.S.][][][][][10 C.N.][][F.MB. / A.M.][][][15 D.W.][][][][][20] - Arrivée
> Constance passe sa première action en RC et fait un 12 et valide ses actions.
> Dakota fait un 4 et un 9 et valide ses deux actions.
> Fiona fait un 1 et valide son action.
> Agatha fait un 6 et rate son action.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 3 & 4 est un obstacle fixe (Montagnes)
> L'obstacle entre les cases 8 & 9 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle entre les case 13 & 14 est un obstacle mobile (Troupeau de Veaudelunes)
FIONA MCGAW-BOYER
Dé à 8 faces ◈
C [1] — D [4] — NE [0]
H [1] — V [2] Fiona est au coude à coude avec Ambre, il est dur de savoir laquelle des deux va prendre le dessus sur l'autre. Fiona accélère et se retrouve en case 12.
PE: 19/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○
Miles décide d'arrêter là, il pose pied à terre et est disqualifié.
Vous écopez de votre troisième pénalité.
PE: 28/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○ MILES LIBAWA
Dé à 31 faces ◈
C[9] — D[8] — NE[1]
H[11] — V[8]
CONSTANCE NELSON
Dé à 24 faces ◈
C [6] — D [7] — NE [0]
H [7] — V[7] Constance parvient à se défaire de la branche et tente de nouveau de traverser ce second obstacle. cette fois-ci est la bonne, elle le traverse et se retrouve de l'autre côté. Elle ne perd pas une seconde et accélère jusqu'en case 10.
PE: 19/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○
Ambre semble avoir un plan, elle sourit comme si elle avait prévu de faire un mauvais coup. Malgré tout, elle respecte les règles et fonce jusqu'en case 12
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○ AMBRE MCBRIDE
Dé à 8 faces ◈
C[2] — D[1] — NE[1]
H[2] — V[4]
AGATHA SANDERS
Dé à 8 faces ◈
C [2] — D [2] — NE [0]
H [1] — V[3] Agatha semble avoir quelques difficultés à rattraper ses adversaires. Elle continue sa progression mais doucement et arrive seulement en case 5.
PE: 21/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○
Dakota continue sur la lancée et joue la sécurité, elle ralentit un petit peu, négocie le virage correctement et repart de plus belle, elle traverse le dernier obstacle et arrive jusqu'en case 15.
PE: 21/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○ DAKOTA WYATT
Dé à 24 faces ◈
C [7] — D [7] — NE [4]
H [7] — V [8]
12 avr. 2024, 12:57
Samedi 27/03/2049 - 14h
𝙿𝚊𝚛𝚏𝚊𝚒𝚝, 𝚓’𝚊𝚟𝚊𝚗𝚌𝚎 à 𝚟𝚒𝚟𝚎 𝚊𝚕𝚕𝚞𝚛𝚎 𝚎𝚝 𝚓𝚎 𝚝𝚒𝚎𝚗𝚜 𝚕𝚎 𝚛𝚢𝚝𝚑𝚖𝚎, 𝚖ê𝚖𝚎 𝚜𝚒 𝚒𝚕 𝚏𝚊𝚞𝚝 𝚚𝚞𝚎 𝚓’𝚊𝚛𝚛𝚒𝚟𝚎 à 𝚍𝚘𝚞𝚋𝚕𝚎𝚛 𝙵𝚒𝚘𝚗𝚊 𝚚𝚞𝚒 𝚎𝚜𝚝 𝚎𝚡𝚊𝚌𝚝𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚊𝚞 𝚖ê𝚖𝚎 𝚗𝚒𝚟𝚎𝚊𝚞 𝚚𝚞𝚎 𝚖𝚘𝚒, 𝚎𝚝 𝚚𝚞𝚒, 𝚊 𝚌𝚑𝚊𝚚𝚞𝚎 𝚏𝚘𝚒𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚖’𝚊𝚟𝚊𝚗𝚌𝚎, 𝚖𝚎 𝚛𝚊𝚝𝚝𝚛𝚊𝚙𝚎 𝚎𝚗 𝚖𝚘𝚒𝚗𝚜 𝚍𝚎 𝚍𝚎𝚞𝚡! Ç𝚊 𝚖’é𝚗𝚎𝚎𝚎𝚎𝚛𝚟𝚎! 𝙼𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚎𝚞𝚝 ê𝚝𝚛𝚎 𝚏𝚊𝚞𝚍𝚛𝚊𝚒𝚝 𝚒𝚕 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚕𝚊 𝚍𝚒𝚜𝚝𝚛𝚊𝚒𝚎, 𝚘𝚞 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚕𝚊 𝚐ê𝚗𝚎? Ç𝚊 𝚖𝚎 𝚜𝚎𝚖𝚋𝚕𝚎 ê𝚝𝚛𝚎 𝚞𝚗𝚎 𝚋𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚒𝚍é𝚎, 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚒𝚕 𝚏𝚊𝚞𝚝 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚛é𝚞𝚜𝚜𝚒𝚜𝚜𝚎 à 𝚕𝚊 𝚍𝚎𝚟𝚊𝚗𝚌𝚎𝚛 𝚍𝚎 𝚚𝚞𝚎𝚕𝚚𝚞𝚎𝚜 𝚖è𝚝𝚛𝚎𝚜 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚖𝚎 𝚖𝚎𝚝𝚝𝚛𝚎 𝚍𝚎𝚟𝚊𝚗𝚝 𝚎𝚕𝚕𝚎, 𝚎𝚝 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚗𝚎 𝚙𝚎𝚛𝚍𝚎 𝚙𝚊𝚜 𝚍𝚎 𝚟𝚒𝚝𝚎𝚜𝚜𝚎 𝚍𝚞𝚛𝚊𝚗𝚝 𝚖𝚘𝚗 𝚊𝚌𝚝𝚒𝚘𝚗! 𝙴𝚝 𝚎𝚗𝚜𝚞𝚒𝚝𝚎, 𝚞𝚗𝚎 𝚏𝚘𝚒𝚜 𝚌𝚎𝚕𝚊 𝚍𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚝, 𝚒𝚕 𝚏𝚊𝚞𝚍𝚛𝚊 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚛𝚊𝚝𝚝𝚛𝚊𝚙𝚎 𝙳𝚊𝚔𝚘𝚝𝚊 𝚚𝚞𝚒 𝚎𝚜𝚝 𝚙𝚕𝚞𝚜𝚒𝚎𝚞𝚛𝚜 𝚋𝚘𝚗𝚜 𝚖è𝚝𝚛𝚎𝚜 𝚍𝚎𝚟𝚊𝚗𝚝 𝚎𝚕𝚕𝚎.
Se placer devant un adversaire (Gêner)
Si réussite: se déplacer
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
12 avr. 2024, 13:32
Samedi 27/03/2049 - 14h
Mais comment elles font !? C'est pas possible ! Crotte de bique, faut que j'accélère !!
La forêt magique derrière moi, je sens mon coeur battre aussi vite qu'un vif d'or et, penchée sur mon balai, je garde dans le viseur le dos de mes camarades Fiona et Ambre. Dakota, elle, est déjà loin (elle devrait tenter le rôle d'attrapeuse tiens !) - et je me dis qu'à défaut de tenter la première place, je peux peut être tenter la deuxième. Encore faut-il que je dépasse ces deux-là...
La brise fouette mon visage mais c'est avec détermination que je tâche de faire grimper la vitesse. Je dois aller plus vite, plus vite, plus viiite !!
Au loin se profile un troupeau de formes... des... veaudelunes ?! Si j'arrive à dépasser les filles, faudra que je survole les créatures, ce sera plus prudent.
La forêt magique derrière moi, je sens mon coeur battre aussi vite qu'un vif d'or et, penchée sur mon balai, je garde dans le viseur le dos de mes camarades Fiona et Ambre. Dakota, elle, est déjà loin (elle devrait tenter le rôle d'attrapeuse tiens !) - et je me dis qu'à défaut de tenter la première place, je peux peut être tenter la deuxième. Encore faut-il que je dépasse ces deux-là...
La brise fouette mon visage mais c'est avec détermination que je tâche de faire grimper la vitesse. Je dois aller plus vite, plus vite, plus viiite !!
Au loin se profile un troupeau de formes... des... veaudelunes ?! Si j'arrive à dépasser les filles, faudra que je survole les créatures, ce sera plus prudent.
Se déplacer + (si action 1 réussie) franchir un obstacle
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
12 avr. 2024, 14:17
Samedi 27/03/2049 - 14h
Dakota négocia le virage sans difficulté et survola les Veaudelunes. Certains la suivirent un instant d'un regard inquiet. Puis elle accéléra de nouveau. Cette course se déroulait à la perfection et elle espérait que Leo se trouvait dans les gradins, autant avoir quelques flèches à son arc avant de candidater pour entrer dans l'équipe des Griffes Ardentes. Elle jeta un rapide coup d’œil par derrière. Fiona et Ambre n'étaient pas loin du troupeau, et Constance juste derrière elles. Il ne fallait pas qu'elle relâche son attention.
Plus aucun obstacle ne la séparait de la ligne d'arrivée désormais, et elle avait tout le loisir de tenter une figure. Elle essaya d'abord de prendre encore de la vitesse puis tenta une figure pour diminuer sa prise au vent.
Plus aucun obstacle ne la séparait de la ligne d'arrivée désormais, et elle avait tout le loisir de tenter une figure. Elle essaya d'abord de prendre encore de la vitesse puis tenta une figure pour diminuer sa prise au vent.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
Faire une figure pour prendre de la vitesse
| Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans | |
| La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier |