9 avr. 2024, 22:04
Parlons, Bavons, Buvons !
C'est vrai que ce sera grave stylé ! Genre, on lance un patronus sans baguette, quoi !
Sinon, Eva et la métamorphose, nan, ils sont pas très copains, quoi. Être animagus, pourquoi pas, mais faudrait que ma protégée change son point de vue avec cette matière, surtout qu'elle n'y est pas très forte...
Sinon, Eva et la métamorphose, nan, ils sont pas très copains, quoi. Être animagus, pourquoi pas, mais faudrait que ma protégée change son point de vue avec cette matière, surtout qu'elle n'y est pas très forte...
9 avr. 2024, 22:09
J'ai l'impression que la magie sans baguette, c'est comme celle avec, on commence par les petits sorts, Lumos, Wingardium Leviosa...
Je me trompe ?
Je me trompe ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
9 avr. 2024, 22:13
9 avr. 2024, 22:14
Lumos sans baguette j'imagine tout de suite E.T. x)
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
9 avr. 2024, 22:16
9 avr. 2024, 22:16
J'osais pas le dire
Personnellement, je ne vise aucune particularité pour Edwin. Il n'est pas très bon en magie, je l'ai construit autour du fait qu'il ne soit jamais un super sorcier bon partout. Il est très fort en sortilège parce qu'il s'entraine beaucoup mais par exemple il ne sera jamais vraiment fortiche en métamorphose même s'il fait des efforts
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
9 avr. 2024, 22:17
C'est sur que c'est stylé !!!

5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
9 avr. 2024, 22:21
J'ai jamais vu E.T vous venez de m'apprendre un truc
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
9 avr. 2024, 22:22