9 avr. 2024, 22:23
Parlons, Bavons, Buvons !
Moi non plus, jamais vu
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
9 avr. 2024, 22:24
9 avr. 2024, 22:24
Mais oui, je vais m'y mettre un jour si tu veux savoir !
9 avr. 2024, 22:25
Oui, c’est vrai.
Un personnage trop parfait, il devient ennuyant à écrire. Rosa est seulement en première année et j’ai donc le temps de réfléchir, mais par exemple, je préfère parler des défauts de Rosa plutôt que de ses qualités. Je trouve que ça rend les RPG plus pimenté quand elle est maladroite, «explosive », colérique ou qu’elle fait des bêtises plutôt que quand elle est studieuse, gentille et parfaite.
J’aime aussi montrer l’entrain qu’elle mets dans ses passions, mais ses qualités, jamais.
E.T, jamais vu ? Il faut que vous le voyez c’est extraordinaire ! J’ai regardé ça quand j’étais petite, en CM2 je crois, et je me rappelle que j’avais adoré. Mais c’est pour petit et grand, bref, REGARDEZ LE !
Un personnage trop parfait, il devient ennuyant à écrire. Rosa est seulement en première année et j’ai donc le temps de réfléchir, mais par exemple, je préfère parler des défauts de Rosa plutôt que de ses qualités. Je trouve que ça rend les RPG plus pimenté quand elle est maladroite, «explosive », colérique ou qu’elle fait des bêtises plutôt que quand elle est studieuse, gentille et parfaite.
J’aime aussi montrer l’entrain qu’elle mets dans ses passions, mais ses qualités, jamais.
E.T, jamais vu ? Il faut que vous le voyez c’est extraordinaire ! J’ai regardé ça quand j’étais petite, en CM2 je crois, et je me rappelle que j’avais adoré. Mais c’est pour petit et grand, bref, REGARDEZ LE !
Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
9 avr. 2024, 22:26
9 avr. 2024, 22:27
Moi mon perso est loin d'être parfait ; elle se trouve moche, elle est jalouse possessive, colérique, TDA/H et harcelée, c'est pas perfecto du tout parce que j'en laisse encore !
9 avr. 2024, 22:28
En même temps, il faut avouer que le film date un peu : 1982 !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
9 avr. 2024, 22:28
Justement, pour moi c’est ce qui rend un personnage intéressant !Fiona McGaw-Boyer a écrit : 9 avr. 2024, 22:27 Moi mon perso est loin d'être parfait ; elle se trouve moche, elle est jalouse possessive, colérique, TDA/H et harcelée, c'est pas perfecto du tout parce que j'en laisse encore !
Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
9 avr. 2024, 22:29
Ouep ! C'est là qu'on voit qu'on est pas parfait. Le film, bon, c'est normal
9 avr. 2024, 22:30
Après il y a des personnages qui sont vu comme "parfaits", très studieux, respectent le réglement, ... et je les trouve tout aussi intéressants, parce qu'on voit aussi comment ces personnes sont vraiment de l'intérieur. Et puis ça reflète bien la diversité de tous les jours, si il y a que des gentils ou que des farceurs, ça marcherait pas.
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture