9 avr. 2024, 22:30
Parlons, Bavons, Buvons !
Oui !Erin Fergusson a écrit : 9 avr. 2024, 22:28 En même temps, il faut avouer que le film date un peu : 1982 !
Par contre moi quand je l’ai regarde j’ai trouvé que les effets spéciaux étaient assez biens faits pour un film de cette époque non ?
Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
9 avr. 2024, 22:31
Ãprès je regarde bien des séries qui datent de 1993 alors...
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
9 avr. 2024, 22:32
Faut avouer ! Un peu trop, même...Mon frère en a fait des cauchemars pendant quelques années...Rosa Bell a écrit : 9 avr. 2024, 22:30Oui !Erin Fergusson a écrit : 9 avr. 2024, 22:28 En même temps, il faut avouer que le film date un peu : 1982 !
Par contre moi quand je l’ai regarde j’ai trouvé que les effets spéciaux étaient assez biens faits pour un film de cette époque non ?
9 avr. 2024, 22:32
Oui, chacun est différent ! On fait ce qu'on préfère avec notre personnage. Tant qu’on s’amuse, s’intéresse ou qu’on aime bien ce qu’on écrit, c’est tout ce qui compte !Selma Puckle a écrit : 9 avr. 2024, 22:30 Après il y a des personnages qui sont vu comme "parfaits", très studieux, respectent le réglement, ... et je les trouve tout aussi intéressants, parce qu'on voit aussi comment ces personnes sont vraiment de l'intérieur. Et puis ça reflète bien la diversité de tous les jours, si il y a que des gentils ou que des farceurs, ça marcherait pas.
Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
9 avr. 2024, 22:33
à moi plutôt du début 2000...
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
9 avr. 2024, 22:35
Moi… les films peuvent être vieux, par contre j’opte pur les séries plutôt récentes.
Je plaint ton frère Eva ! Sans être indiscrète, quel âge avait-il ?
Je plaint ton frère Eva ! Sans être indiscrète, quel âge avait-il ?
9 avr. 2024, 22:36
Ça c'est mal fait, on voit ce qui tiens la lumièreRosa Bell a écrit : 9 avr. 2024, 22:30Oui !Erin Fergusson a écrit : 9 avr. 2024, 22:28 En même temps, il faut avouer que le film date un peu : 1982 !
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
9 avr. 2024, 22:37
C'est un film réalisé par Steven Spielberg. C'est quand même pas n'importe qui !Rosa Bell a écrit : 9 avr. 2024, 22:30Oui !Erin Fergusson a écrit : 9 avr. 2024, 22:28 En même temps, il faut avouer que le film date un peu : 1982 !
Ah, j'avais oublié que c'est lui qui avait fait "Les dents de la mer"
Et lui, part contre, il est traumatisant !!!
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
C'est pas un doigt ?Fiona McGaw-Boyer a écrit : 9 avr. 2024, 22:36Ça c'est mal fait, on voit ce qui tiens la lumièreRosa Bell a écrit : 9 avr. 2024, 22:30Oui !Erin Fergusson a écrit : 9 avr. 2024, 22:28 En même temps, il faut avouer que le film date un peu : 1982 !
![]()