Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Moi aussi d’ailleurs, te prends pas pour le best

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Rosa Bell a écrit : 9 avr. 2024, 23:19 Les filles, j’ai une idée extra…. On va toutes allez dormir !
C’était une diversion je propose qu’on s’infiltre dans le dortoir des garçons et qu’on les réveilles tous… Mais attention, discrétos !:ninja:
De quelle maison au juste ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Allez chez les serdaigles, ils ont trop de points au sablier, il faut les fatiguer un peu :ninja:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Emma James a écrit : 9 avr. 2024, 23:20 Ouais s'tu veux *baille*
Allez les filles, bonnes nuit !
Rdv dans 5 min dans les toilettes des filles, puis on s’infiltre chez les garçons !
Toutes ! Moi j’embête Brynn, toi un Gryffon, ect…

Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
Des verts ! Des serpys !

Fiona McGaw-Boyer a écrit : 9 avr. 2024, 23:22 Des verts ! Des serpys !
Pourquoi pas chez vous aussi? T-)

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
J’ai comme l’impression que les Serpy et les Serdy ne s’entendent pas très bien…

Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
Fiona McGaw-Boyer a écrit : 9 avr. 2024, 23:22 Des verts ! Des serpys !
Il n'y a même pas de serpentard dans votre complot, la porte de la salle commune suffira à vous arrêter. :skeptical:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
De la maison des Serpentard, elle se demandait du dortoir de la maison de quel garçons

Parce que ya pas assez de gars chez nous peut être ?!

Bon du coup on le fait ? T-)