Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Gloria Shah a écrit : 10 avr. 2024, 00:30 C'est vrai, je me suis toujours demandé pourquoi je n'ai jamais eu envie de résoudre l'énigme de votre heurtoir pour pouvoir entrer chez vous.
Elle change souvent votre énigme ?
Il se trouve que oui: à chaque fois que quelqu'un essaye d'entrer, enfin si vous arrivez à résoudre l'énigme qu'il vous pose, sinon tant pis pour vous, c'est mort :wise: Je te renvoie à la page du wiki HP de notre pire cauchemar adorable gardien pour plus de détails ^^

Je pense que les qualités d'Astrid ce sont surtout sa curiosité modèle +++, un peu de créativité pas super probante, et une sagesse à développer (c'est pas encore ça, elle peut être pas mal crédule et impulsive, mais en tout cas les règles elle aime bien xD)

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
Eva Matillon a écrit : 10 avr. 2024, 01:42 Alors alors...
@Gloria Shah, je ne vole pas, j'emprunte :innocent: Et puis bon, il était quasi dechargé de toute façon.
@Brian Helton, une générale en moins ? Ah non, moi, je continue la bataille, mais en regardant la télé pendant que le temps passe.
Il est 2h 44 du mat', tous les gars dorment,c'est le bon moment !
J'aurais aimé être avec vous, les filles, mais vous vous êtes endormies, désolé...
Allô !!!!! Les gars, on se réveil ! Il est 10h passé !
Il était quasi déchargé quand tu l'as pris.
Fiona McGaw-Boyer a écrit : 10 avr. 2024, 01:57 Haha ouaiiiiiiiis
Moi il est que.. pas tard alors ouais
C'est vrai que pour toi quand il est 2h du mat' il ne l'est pas pour toi. :lol:
Astrid Keaty a écrit : 10 avr. 2024, 03:04
Gloria Shah a écrit : 10 avr. 2024, 00:30 C'est vrai, je me suis toujours demandé pourquoi je n'ai jamais eu envie de résoudre l'énigme de votre heurtoir pour pouvoir entrer chez vous.
Elle change souvent votre énigme ?
Il se trouve que oui: à chaque fois que quelqu'un essaye d'entrer, enfin si vous arrivez à résoudre l'énigme qu'il vous pose, sinon tant pis pour vous, c'est mort :wise: Je te renvoie à la page du wiki HP de notre pire cauchemar adorable gardien pour plus de détails ^^

Je pense que les qualités d'Astrid ce sont surtout sa curiosité modèle +++, un peu de créativité pas super probante, et une sagesse à développer (c'est pas encore ça, elle peut être pas mal crédule et impulsive, mais en tout cas les règles elle aime bien xD)
Si on n'est pas de votre est qu'on arrive à la résoudre, il se passe quoi ?

Sinon, vous dormez jamais ici où quoi? :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Bien le bonjouuuurrr

Cher journal, aujourd'hui j'ai atteint un tout nouveau point de ma vie: ma prof m'a prit en pitié par ce que finalement, je parait encore plus malade que ce que je croyais. Mais quelle image je renvoie franchement?
Bon, je vais pas me plaindre hein mais bon, j'aurais pu me passer de certain commentaires du genre "parfois faut pas trop lutter, quand la maladie atteint le cerveau, c'est toujours plus compliqué" ou encore " moi je suis fatiguée parce que je dors autant qu'un vampire. Mais vous mademoiselle j'ai l'impression que vous risquez de vous effondrer avant moi"

:disguise: et sinon, vous n'auriez pas des astuces miracles pour chasser un vilain rhume? Parce que bon, j'en ai un peu marre de sniffer mon pot de Vaporub

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Noooon
Je me suis fait disputer et je n’ai pas pu réveiller les garçons alors que c’était MON idée :'( :cry: :cry2: :byecry:
Vous m’avez pas attenduuuuuu
On refait le coup ce soir !

Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
Rosa Bell a écrit : 10 avr. 2024, 10:35 Noooon
Je me suis fait disputer et je n’ai pas pu réveiller les garçons alors que c’était MON idée :'( :cry: :cry2: :byecry:
Vous m’avez pas attenduuuuuu
On refait le coup ce soir !
Ce soir vers quelle heure ?
Nélya Marks a écrit : 10 avr. 2024, 10:32 Bien le bonjouuuurrr

Cher journal, aujourd'hui j'ai atteint un tout nouveau point de ma vie: ma prof m'a prit en pitié par ce que finalement, je parait encore plus malade que ce que je croyais. Mais quelle image je renvoie franchement?
Bon, je vais pas me plaindre hein mais bon, j'aurais pu me passer de certain commentaires du genre "parfois faut pas trop lutter, quand la maladie atteint le cerveau, c'est toujours plus compliqué" ou encore " moi je suis fatiguée parce que je dors autant qu'un vampire. Mais vous mademoiselle j'ai l'impression que vous risquez de vous effondrer avant moi"

:disguise: et sinon, vous n'auriez pas des astuces miracles pour chasser un vilain rhume? Parce que bon, j'en ai un peu marre de sniffer mon pot de Vaporub
Non, malheureusement. Si on était vraiment dans ce monde, oui, mais IRL, je ne vois pas.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
C'est parti pour ce soir alors !

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
Désolé pour toi Nelya, mais les miracles sont bien rares de nos jours. :worried:

Mais vous pensez vraiment qu'on ne sera pas prêts ce soir ?
Vouuuus ne passereeeez paaas ! :cute:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Je suis sûr qu’il y a des remèdes de grand-mère pour ton rhume Nelya ! Après, reste à savoir si ils fonctionnent :disguise:

2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
La commandante en chef Rosa te demande de stopper tes niaiseries.
Tu es seul, Tout SEUL !!!

Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
*essaie de se faire entendre au beau milieu du remue-ménage*

Je ne suis pas médecin mais si le rhume est vraiment tenace, je recommande l'Actisoufre :disguise: C'est une sorte de spray qui m'a bien débouché les nasaux quand je ne sentais plus l'odeur des fleurs il y a quelques semaines. (Attention à bien demander conseil au pharmacien/médecin avant hein, je n'aimerais pas que vous ayez une quelconque réaction imprévue :ninja:)

#4c4b16 - Baleine gracieuse