Flood Parlons, Bavons, Buvons !

J'ai posté ma demande là-bas mais personne n'ai venu me voir pour me faire un ou des dons ou des échanges.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Gloria je vais passer voir.
Je n’ai pas Hio mais par contre ça m’énerve : la plupart des cartes chocogrenouille bronzes que j’ai, je les ai en double, mais pas les autres !

Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
Je préviens moins je cherche que des argents ou des ors, les bronzes je les ai toutes.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Et tu as déjà les argent que j’ai en double ! Désolé.

Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
Je peux te donner des bronzes si tu veux. Cela vaut pour tous ceux qui n'en ont pas.

Gloria Shah a écrit : 10 avr. 2024, 13:32 J'ai posté ma demande là-bas mais personne n'ai venu me voir pour me faire un ou des dons ou des échanges.
Je te trouve pas, tu l'as posté y'a longtemps ? :hushed:

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Moi non plus je ne la trouve pas... N'hésite pas à nous envoyer un lien !

Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
Clique sur la grenouille dans ma signature, tu tombera dessus.

Certes c'est vrai que c'était trouvable :lol:
Je suis pas le pingouin qui glisse le plus loin :lol:

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Merci pour tes dons, je vais aller mettre ma fiche à jour au cas où j'en aurai en triple plus tard car je ne l'aurais pas mis à jour.
En plus, j'ai fait exprès de mettre une grenouille pour que ça ai un minimum de rapport avec les chocogrenouilles. :lol: