Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Y'a plein de gens qui ont des signature très utiles avec plein de liens, et je pense jamais à cliquer dessus je suis irrécupérable uwu

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Moi aussi alors que c'était très visible :lol:
Je n'ai rien à te donner Gloria... Peut être une prochaine fois ? :happy:

Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
En parlant de cartes chocogrenouilles, je peux vous en faire à votre effigie.
Comme celle que j'ai faite pour moi:
Reducio
Image postée par le membre

Je m'ennuie tellement des fois que j'arrive à crée des trucs qui m'épate moi-même. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Gloria Shah a écrit : 10 avr. 2024, 14:05 En parlant de cartes chocogrenouilles, je peux vous en faire à votre effigie.
Reducio

Je m'ennuie tellement des fois que j'arrive à crée des trucs qui m'épate moi-même. :lol:
Elle est magnifique ! :wow:
Ca m'arrive aussi :lol:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Mais c'est génial ! :wow:

Tu utilises quel site ?

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Ceux qui en veulent une peuvent me faire un message.
En ce moment, j'essaye de créer un schéma de caractère pour ma protégée qui est différent de celui que faisait Cassandre. Je peux vous dire que c'est vraiment pas facile.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Agatha Sanders a écrit : 10 avr. 2024, 14:07
Gloria Shah a écrit : 10 avr. 2024, 14:05 En parlant de cartes chocogrenouilles, je peux vous en faire à votre effigie.
Reducio

Elle est magnifique ! :wow:
Ca m'arrive aussi :lol:
Oui très belle j’adore tu peux m’en faire une :cute:

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
Brian Helton a écrit : 10 avr. 2024, 14:09 Mais c'est génial ! :wow:

Tu utilises quel site ?
J'utilise pas un site, mais une appli. C'est pic collage. Tu connais ?

Reducio

Ooooooh ...! :wow:
C'est trop beau Gloria !
Tu les fait avec quoi ?
Parce que su ça ne te te dérange pas ....j'en voudrais bien une ! :sweatingbullets:

La vie est un éternel voyage...
Couleur RP: ff346c
C'est écrit juste au-dessu.