Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Canva c'est l'amour de ma vie, ça et Pixlr qui est un site en ligne où tu peux modifier tes images, retirer le fond, changer la couleur, en superposer etc

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister a écrit : 10 avr. 2024, 14:22 Canva c'est l'amour de ma vie, ça et Pixlr qui est un site en ligne où tu peux modifier tes images, retirer le fond, changer la couleur, en superposer etc
Pour enlever le fond, je n'utilise pas ce site, mais je vais regarder ce lien.
Angelina Deytlish a écrit : 10 avr. 2024, 14:21 Tu pourrais nous expliquer ?
Expliquer comment on fait la carte ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Edwin Wellhister a écrit : 10 avr. 2024, 14:22 Canva c'est l'amour de ma vie, ça et Pixlr qui est un site en ligne où tu peux modifier tes images, retirer le fond, changer la couleur, en superposer etc
Ah oui j'ai déjà essayé. Je trouve que c'est un peu compliqué quand tu ne sais pas t'en servir et que tu découvre.

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Yup ça je suis d'accord mais avec un peu d'habitude ça devient vraiment le must have !
Si jamais vous voulez d'autres sites j'en ai une bonne dizaine hihi

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
D'autres sites qui font la même chose que celui que tu nous as donné ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Oui, je vais bien. Il fait enfin beau chez moi et vous?

Gloria Shah a écrit : 10 avr. 2024, 14:30 D'autres sites qui font la même chose que celui que tu nous as donné ?
Iloveimg et Img2go
Le soucis avec ceux là c'est qu'ils font pas tout dans une seule fenêtre, mais ils sont sûrement plus faciles à utiliser

Moi il faisait beau ce week-end mais la pluie est de retour :cry:
Sinon je me prépare pour une audition de piano où je vais jouer avec mes amies ^^

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Moi la il fait beau mais je ne sais pas si ça va durer... :cry:

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
Chez moi il fait beau, j’espère que ça va durer :) !

2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea