Le Flood des Nouveaux
Merci Kayan ! Au passage très beau prénom !
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup !
Ça veut dire royal en je sais pas quelle langue.
Ton prénom est magnifique aussi
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
Le Flood des Nouveaux
Au début on est un peu perdus mais après ça va tu verrasSonia Ross a écrit : 10 avr. 2024, 16:32Ah bon ? J'ai l'impression que je ne suis pas prête à m'y habituer, pourtantMia Spencer a écrit : 10 avr. 2024, 16:26 Non pas beaucoup seulement depuis 2 mois. Mais on s'habitue vite![]()
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
Le Flood des Nouveaux
oh eh ben c'est très joli ! haha merci ! (PS : c'est mon vrai prénomKayan Pinepeak a écrit : 10 avr. 2024, 16:36 Merci beaucoup !Ça veut dire royal en je sais pas quelle langue.
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
Le Flood des Nouveaux
Oui j'ai pu faire ma demande et j'ai pu faire la rencontre de mon parrain hierAh bon ? J'ai l'impression que je ne suis pas prête à m'y habituer, pourtant
Au début on est un peu perdus mais après ça va tu verrasTu as déjà demandé un parrain ou une marraine pour t'aider ?
Salut Estelle !Estelle Rubble a écrit : 10 avr. 2024, 16:41 Salut !
C’est vrai que les parrains / marraines et RNA sont d’une grande aide. Après il y a aussi le parcours de l’Apprenti sorcier qui te permet de te « promener » sur le site et de découvrir un peu le fonctionnement![]()
C'est vrai ! Je me suis pour l'instant focalisée sur la quête de maison, mais il faut que je pense à y aller faire un tour !
Dernière modification par Sonia Ross le 10 avr. 2024, 16:55, modifié 1 fois.
Le Flood des Nouveaux
Le parcours, tu peux le trouver ici : lien
Mais, je crois Sonia que tu ne peux pas faire deux réponses à la suite…
Mais, je crois Sonia que tu ne peux pas faire deux réponses à la suite…
Le Flood des Nouveaux
Hello!
Effectivement les double posts sont interdits sur le site
. Sonia, hésite pas à aller voir sur le premier post de ce flood pour voir toutes les règles!
(Et bienvenue!)
Effectivement les double posts sont interdits sur le site
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Le Flood des Nouveaux
Hello !
Tu verras Sonia, tu t'habitueras plus vite que tu ne le penses
En arrivant tout parait si immense et il y a tellement d'informations partout qu'on a l'impression qu'on ne s'y retrouvera jamais... Et au final on est surpris de s'en sortir aussi bien en relativement peu de temps
N'hésitez surtout pas à poser toutes vos questions à vos parrains/marraines, ils seront toujours ravis de vous répondre, et je plussoie le Parcours de l'Apprenti Sorcier évoqué par Estelle
J'y rajouterai même la quête dédié aux nouveaux arrivants de votre maison, dont vous devez avoir reçu le lien par votre directeur/directrice et/ou votre RNA ou que vous pourrez sans doute retrouver dans vos salles communes (mais je vois que le temps que j'écrive tu es déjà dessus, pfeuh, fichus pavés).
Et explorez ! Vraiment, la phase de découverte est géniale, alors profitez-en pour chercher un peu partout, vous y découvrirez sans doute des merveilles
(n'hésitez pas à nous partager vos coups de cœur d'ailleurs, j'ai une Astrid curieuse qui déteint sur moi)
Oh, c'est original ça comme nom Kayan, j'aime beaucoup
Est-ce que le caractère de ton personnage est en accord avec ce nom royal?
Tu verras Sonia, tu t'habitueras plus vite que tu ne le penses
Et explorez ! Vraiment, la phase de découverte est géniale, alors profitez-en pour chercher un peu partout, vous y découvrirez sans doute des merveilles
Oh, c'est original ça comme nom Kayan, j'aime beaucoup