Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Personnellement, je suis nouvelle sur le site donc je n'ai pas eut encore l'occasion de dessiner mon avatar mais je ne pense pas que je le dessinerais un jour, je suis trop nul pour ça :sweatingbullets: Franchement, bravo Diane ! :happy:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Franchement, Diane, t'es une pro !
Sinon, Ashley, tu t'entendais bien avec @Mary McCarty...

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Coucou Ashley !
Je vois que tu visites un peu le site ^^

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Salut ! Ouais je flâne un peu :happy:

J'ai pas encore rencontré Mary mais peut être plus tard :rofl:

psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Hey !
Waouh Diane c'est trop bien de dessiner ses avatars :wow: Je crois que c'est au-dessus de mes capacités pour le moins douteuses en dessin :lol:

Bienvenue sur le site Ashley ;)

Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
Merci pour le compliment, Angie, Luisa, Ashley, Eva et Rhys ! ^^

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
Et moi ! Si un jour j’essaye de dessiner un vava... ce sera un tas de traits de crayon de gomme et voilà ça ressemblera pas à un vava je préfère laisser IA dessiner à ma place ! :lol: :rofl:

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
Merci Rhys !

Moi je ne veux même pas essayer, vu mon talent inexistant :rofl:

Le problème de mon IA, c'est qu'il a une limite...

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Eva Matillon a écrit : 10 avr. 2024, 23:05 Le problème de mon IA, c'est qu'il a une limite...
Oui, heureusement pour nous autres artistes ! (je fais partie de ceux qui ne cautionnent pas trop les IAs mais bon x) Je n'en veux pas à tous ceux ici qui en utilisent, tant que c'est pas pour faire du bénéfice dessus xD) On n'a pas passé du temps à développer nos capacités en dessin pour se faire remplacer par des IAs...

Sinon à part ça, pas d'opération invasion des dortoirs ce soir ? Je m'étais pourtant préparée... trifouille sa poche pleine de friandises pour les autres participantes et moi-même

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)