Flood À travers les pages

Coucou, première fois que je passe ici mais je voulais vous demandez votre avis sur "Nos étoiles contraires" ?

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride

@Kayan: Hehe oui il est trop bien lis le!

@Ashley: Un livre où j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps, c’est hyper touchant et triste mais c’est un magnifique livre, bien écrit en plus de ça <3

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -

Je vais le lire, et je vais l’aimer !

Perso, je n’ai pas encore lu nos étoiles contraires, mais je n’entend que du bien dessus, donc je me dit que ça doit être vraiment bien

2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea

Hello les gens ! Je m'incruste, désolé
Alors, tous ces nouveaux livres ont l'air intéressant, je vais y penser. Quelqu'un a déjà lu " Merlin" ? Je l'aise pris de la bibliothèque, et j'aimerais avoir un avis...

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle

Si tu parles de Merlin, par T. A. Barron, oui je l’ai lu :)
C’est un livre incroyable selon moi :wow:

# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea

Il y a pleins de livres qui s'appellent Merlin, je verrai l'auteur et je vos dirait dès que possible.

Bonsoir :)
De mon côté je viens de terminer « À tout jamais » de Colleen Hoover le tome 2 de « Jamais Plus » et j’ai été vraiment touchée. Ce livre parle de sujets touchants et je pense que cela est fait pour nous mettre en prévention et tout…bref je suis passée par toutes les émotions possibles ! Joie, colère (voire haine pendant deux ou trois pages) et amour. Vraiment je vous le conseille !
Là je viens de recevoir le tome 2 de « No Rules », et je pense qu’il sera cool parce qu’on entre dans l’histoire d’un antagoniste du tome 1 que j’aime vraiment beaucoup.
Aussi, depuis quelques mois j’ai énormément envie de lire « Fabricant de larmes » mais ma PAL est tellement remplie que je ne l’ai pas encore lu. Le film est sorti récemment et je l’ai regardé par curiosité il y a quelques jours, et depuis, comment dire…je le re, re et re-regarde tout le temps tellement je l’ai aimé, à tel point que j’ai commandé le roman pour le lire prochainement.

"Je pense combien, parfois, on a beau se convaincre que sa vie va suivre une certaine voie, toutes ces belles certitudes peuvent être balayées par un simple changement de marée" Lily Blossom Bloom.

Je m'incruste dans cette discussion sur les lectures récentes. ^^

Depuis quelques années, je lis beaucoup en anglais car j'adore savoir que je lis le texte original et pas une traduction qui peut être décevante (je pense notamment à la nouvelle traduction du Hobbit dont les fans n'en disaient que du mal et à mon avis c'était plutôt mérité). J'aime savoir que les noms et prénoms n'ont pas été changé et j'adore l'humour anglais que l'on a souvent du mal à traduire fidèlement en français.
Bref, je me suis récemment mis à lire Billy Summers de Stephen King et j'adore son style. Il nous met tout de suite dans l'histoire (un sniper à qui on donne un ultime travail avant sa "retraite") et ce n'est pas non plus dur à lire.
Je comprends que certaines personnes ont du mal à lire en anglais mais c'est souvent parce qu'ils ne commencent pas par le bon livre. Un peu comme les jeunes enfants qui commencent tout juste à lire et qui sont dégoûtés de la lecture par un livre mal choisi.
En bref, j'ai pleins de recommandations de livres que j'ai récemment lu donc n'hésitez pas à m'envoyer un hibou si vous ne savez plus quoi lire.

Sinon, pour Colleen Hoover, ma sœur en lit mais je ne suis pas trop attiré par ce genre de romance. Je préfère trouver des livres sur des relations qui ressemblent aux miennes (donc pas hétéro). Mais je peux comprendre pourquoi certains aiment ce qu'elle écrit.

Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D

Kayan Pinepeak a écrit : 11 avr. 2024, 12:48 Si tu parles de Merlin, par T. A. Barron, oui je l’ai lu :)
Bon, au final, c'est bien celui là. Au bout de deux pages, j'ai pas accroché. :sad:

Eva Matillon a écrit : 12 avr. 2024, 22:09
Kayan Pinepeak a écrit : 11 avr. 2024, 12:48 Si tu parles de Merlin, par T. A. Barron, oui je l’ai lu :)
Bon, au final, c'est bien celui là. Au bout de deux pages, j'ai pas accroché. :sad:
C’est vrai que le début est un peu lent, mais la suite est bien mieux. :cute:
Je dis ça, mais moi j’avais pas du tout accroché au n°2, du coup je l’avais pas lu avant cette année :ninja:

# Eryan forever