11 avr. 2024, 12:42
Parlons, Bavons, Buvons !
Il est vrai que ça peut être marrant de savoir où les professeur.e.s logent !
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
11 avr. 2024, 19:01
Pour ceux qui ont des dragées, j’ai pas compris comment vous faisiez pour en récupérer… vous pouvez m’expliquer ?
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
11 avr. 2024, 19:03
Pour savourer une bonne dragée Crystal il faut résoudre les mystères d’une énigme bien pensée, par ici.
~ mâcheur de ballongomme de bullard
11 avr. 2024, 19:04
Je n'ai jamais compris si on mettait l'énigme qu'on voulait ou si c'était imposé ?
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
11 avr. 2024, 19:04
Ok ! Je vais chercher ce que le message de Dakota signifie… après si quelqu’un veut bien me la donner par hibou je suis pas contre non plus…
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
11 avr. 2024, 19:05
Juste la tranche d'heure est dépassée
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
11 avr. 2024, 19:06
Mon post n'est plus d'actualité, il va falloir chercher
Les dragées peuvent se cacher sur n'importe quel forum du site, tout en haut de la page.
Et on ne peut pas en donner.
Édit : trop rapide Agatha !
Les dragées peuvent se cacher sur n'importe quel forum du site, tout en haut de la page.
Et on ne peut pas en donner.
Édit : trop rapide Agatha !
Dernière modification par Dakota Wyatt le 11 avr. 2024, 19:07, modifié 1 fois.
| Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans | |
| La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier |
11 avr. 2024, 19:06
Alors je vais fouiller dans tout le château et dans tout le monde pour trouver la dragée…
11 avr. 2024, 19:07
L'énigme de Dakota était pour la dragée d'avant, la nouvelle sera ailleurs. Sinon Agatha, c'est l'énigme que tu veux, tant qu'elle permet bien de faire deviner l'emplacement en question de la dragée.
L'autre option est de la chercher par soi-même... là, il y a une règle implicite qui dit que la dragée sera toujours au dernier endroit, dans le dernier forum, où vous chercherez.
L'autre option est de la chercher par soi-même... là, il y a une règle implicite qui dit que la dragée sera toujours au dernier endroit, dans le dernier forum, où vous chercherez.
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen